Bonjour, j'aimerais savoir si il y a des horaires fixes ou si les horaires dépendent des enquêtes en cours ?
1 réponse
378 vues
Maëlys N. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Journée type
Date: samedi, février 29, 2020
Dernière révision: samedi, février 29, 2020
Aurélie F.
Enquêtrice à la brigade criminelle
Bonjour Maëlys,
Nous sommes basés sur un cycle de travail de 39h25 semaine avec des jours ARTT en récupération. 8h par jour aux horaires de bureau mais tu as bien compris que cela est fonction des événements. En effet si nous sommes appelés sur un homicide à 17h on ne va pas dire on verra cela demain et donc il y aura dépassement horaire avec des heures supplémentaires à récupérer ultérieurement.
Bonne soirée
samedi, février 29, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, je recherche les horaires du concours d'ads zone nord du 12/02/2019 ?Bonjour je vais réaliser mes épreuves pour ads et j'aimerais savoir quels sont les horaires de cours en général ? MerciBonjour, j'aimerais savoir s'il y a des horaires fixes ou si les horaires dépendent des enquêtent ??Bonjour, je souhaiterais réaliser une enquête métier, auriez vous du temps à m'accorder pour quelques questions ?Bonjour, je souhaiterais réaliser une enquête métier, auriez vous du temps a m'accorder pour quelques questions ?Bonjour quel sont les horaires qu’un ADS effectue par jour ? Et par semaine ?Bonjour, quels sont les horaires de travail? Hebdomadaire ou cyclique ?Quel est le cycle horaire en Police-secours? Y a t-il un WE de repos tous les deux WE?Bonjour, Comment s'organise les horaires de travail d'un technicien de police scientifique ? nuit ? week end ? merciComment sont fait les horaires ? Peut-on choisir une préférence entre matin et soir ? Sont-ils fixes?Question concernant les horaires, y-a-t-il une "règle" concernant le travail effectué le week-end ou de nuit ?Quelles sont les horaires approximatifs d'un élève gardien de la paix ?Comment s'organise les horaires de travail d'un technicien de police scientifique ? (Niveau bac) nuits ? week end ?Les compagnies d intervention, sont-ils en horaires binaires de 12H, ou en 4/2?Bonjour, quelles peuvent être les horaires de travail quand on est policier en maintien de l'ordre.