Question concernant les horaires, y-a-t-il une "règle" concernant le travail effectué le week-end ou de nuit ?
5 réponses
257 vues
Informations supplémentaires
Je parle d'un éventuel nombre d'heures a ne pas dépasser par exemple
Ella S. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de terrain à Police Nationale
Catégorie: Journée type
Date: mercredi, décembre 1, 2021
Dernière révision: mercredi, décembre 1, 2021
Dimitri K.
Commissaire divisionnaire, Chef adjoint état-major DPOC
Oui des textes réglementaires encadrent les modalités des heures de travail : c'est l'arrêté portant organisation du temps de travail
mercredi, décembre 1, 2021
Christelle B.
Brigadier - Déléguée au recrutement
Bonjour, l'emploi des personnels de la police nationale est encadré par des textes bien précise. il existe plusieurs régimes, cycles .. en fonction de l'emploi occupé
Ella S.
Savez-vous ou puis-je consulter ces textes ?
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour vous trouverez tous les textes sur le site devenirpolicier et sur ...Légifrance bien sur.
Ella S.
Oui.. Merci :)
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, le travail de nuit est choisi de nous meme ou c’est l’emploi du temps?Durant l’année de scolarité en école de police gpx, est il possible de travailler le week-end ?Bonjour, j'aimerais savoir si il y a des horaires fixes ou si les horaires dépendent des enquêtes en cours ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des horaires fixes ou si les horaires dépendent des enquêtent ??Quel est l’emploi du temps (horaires du lundi au vendredi)? La formation est compatible avec une pratique en club?Bonjour quel sont les horaires qu’un ADS effectue par jour ? Et par semaine ?Bonjour, quels sont les horaires de travail? Hebdomadaire ou cyclique ?En tant qu’ADS, a t’on des primes pour le travail de nuit et le dimanche ou tout est inclus dans le salaire de base ?Quel est le cycle horaire en Police-secours? Y a t-il un WE de repos tous les deux WE?Bonjour, Comment s'organise les horaires de travail d'un technicien de police scientifique ? nuit ? week end ? merciComment s'organise le temps de travail au sein de la réserve civile ? (nombres d'heures obligatoire, nuits, week-end)Bonjour, en tant qu'officier de police, avez vous l'obligation de travailler une ou plusieurs fois par semaine de nuit?Comment sont fait les horaires ? Peut-on choisir une préférence entre matin et soir ? Sont-ils fixes?bonjour quelles vos horaires de travail en BAC 75 nuit?Comment s'organise les horaires de travail d'un technicien de police scientifique ? (Niveau bac) nuits ? week end ?