Les compagnies d intervention, sont-ils en horaires binaires de 12H, ou en 4/2?
1 réponse
114 vues
Loic C. a demandé pendant le Live Chat Concours gardien de la paix 2022 : nouveautés et conseils à Police Nationale
Catégorie: Journée type
Date: mercredi, mai 18, 2022
Dernière révision: mercredi, mai 18, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Je ne saurais vous dire
mercredi, mai 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Les ADS font-ils 35H ou plus?Bonjour, j'aimerais savoir si il y a des horaires fixes ou si les horaires dépendent des enquêtes en cours ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des horaires fixes ou si les horaires dépendent des enquêtent ??Bonjour quel sont les horaires qu’un ADS effectue par jour ? Et par semaine ?Bonjour je me demandais si en tant qu’Ads il était possible de faire des heures supp ou des déplacements ?Bonjour, quels sont les horaires de travail? Hebdomadaire ou cyclique ?Travaillez-vous avec d’autre aspts lors d’une intervention?Avez-vous un binôme ou autre?Je ne me vois pasintervenir seulQuel est le cycle horaire en Police-secours? Y a t-il un WE de repos tous les deux WE?Travaille-t-on de nuit ou en 4-2 lorsque l'on fait du judiciaire en général et quand on est px ?En 12h08, à quelle heure et où mange-t-on ?Comment sont fait les horaires ? Peut-on choisir une préférence entre matin et soir ? Sont-ils fixes?Question concernant les horaires, y-a-t-il une "règle" concernant le travail effectué le week-end ou de nuit ?Quelles sont les horaires approximatifs d'un élève gardien de la paix ?bonjour quelles vos horaires de travail en BAC 75 nuit?Bonjour, y'a t-il des compagnies d'intervention ( CI ), autres que situé à Paris ?