Bonjour, Comment s'organise les horaires de travail d'un technicien de police scientifique ? nuit ? week end ? merci
1 réponse
388 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Journée type
Date: mardi, août 3, 2021
Dernière révision: mardi, août 3, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour l'idéal est de poser la question directement à nos ambassadeurs Damien M. et Jessica G.
ils vous répondront sans nul doute.
Bonne continuation.
mardi, août 3, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les démarches pour être technicien de la police technique et scientifique?Comment se préparer aux concours de technicien principal de la police technique et scientifique ?Bonjour j'aimerais savoir comment est l'emploi du temps d'un policier combien de jour de repos ils ont par semaine?MerciBonjour, comment se reconvertir en tant que technicien police scientifique ?Bonjour, J'aimerais savoir comment se préparer au concours de technicien de police technique et scientifique ?Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour être technicienne de police technique et scientifique après un BTS ?Bonjour comment peut-on devenir ingénieur de la police scientifique ?Quelle est la journée type avec la police scientifique ? (poste technicien ou supérieur)Quel est la journée type d'un technicien principal de la police scientifique ?Bonjour, comment faire pour passer le concours de technicien de police scientifique?Comment faire pour se préparer au concours de technicien principal de la police scientifique?bonjours je voudrais savoir comment bien préparer le concours pour technicien principal dans la police scientifiqueDiplômée d'Etat Technicien de Laboratoire Médical, comment postuler au poste de Technicien de Police Scientifique ?Bonjour, je voulais savoir comment est-il possible de postuler au poste de technicien de la police technique et scient.?Comment entre dans la police scientifique et devenir technicien de la police scientifique ?