bonjour, je recherche les horaires du concours d'ads zone nord du 12/02/2019 ?
1 réponse
182 vues
Informations supplémentaires
je ne les trouves nul part savez-vous les horaires ? Merci de votre réponse.
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Evènements
Date: lundi, janvier 28, 2019
Dernière révision: mardi, janvier 29, 2019
Gaëtan R.
Gardien de la Paix - groupe appui judiciaire sécurité publique
Bonjour, alors en ce qui concerne l'heure je ne vais pas pouvoir t'aider. Mais tu vas recevoir sous peu une convocation avec la date, l'heure et le lieu de l'épreuve.
Si tu ne reçois toujours rien d'ici quelques jours, je te conseil de contacter ton SGAMI voici le lien: https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Contact/Coordonnees-des-services-de-recrutement/Coordonnees-zone-Nord
mardi, janvier 29, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour quelles sont les dates pour le concours de ADS à Marseille / Toulouse svp ?Bonjour, passant actuellement le concours GPX 2019, j'aimerais savoir si il est possible que je passe le concours ADS ?Bonjour je vais réaliser mes épreuves pour ads et j'aimerais savoir quels sont les horaires de cours en général ? MerciBonjour, j'aimerais savoir si il y a des horaires fixes ou si les horaires dépendent des enquêtes en cours ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des horaires fixes ou si les horaires dépendent des enquêtent ??Bonjour, Entrée en école d’ADS le 2/09/2019 et service le 2/12/2019 puis je postuler au concours gardien en interne ?Bonjour, connaissez vous la date du prochain concours ads zone est? MerciBonjour, savez vous si une sélection ADS région NORD sera bientôt prévu ? Merci par avance.Bonjour comment ça se fait que le concours pour ADS n'est toujours pas disponible dans la zone Nord ?Bonjour quel sont les horaires qu’un ADS effectue par jour ? Et par semaine ?Je passe les concours ADS pour la région Sud-Ouest le 6/10. Avez-vous une date approximative d'incorporation en ENP ?Bonjour, je suis intéressé pas le concours de technicien principal de la PTS. Quel est le calendrier 2021 ?Bonjour, je ne vois actuellement aucune date de concours dans la zone Nord depuis quelques semaines est-ce normal ?Bonjour j’aimerais savoir si il y aura un concours ADS en 2021 zone nord? Si oui avez vous la date d’inscription? MerciBonjour, j'aimerai savoir la date du prochain concours d'ADS dans le Nord. Merci de votre réponse.