Comment sont fait les horaires ? Peut-on choisir une préférence entre matin et soir ? Sont-ils fixes?
1 réponse
185 vues
Guillaume P. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de terrain à Police Nationale
Catégorie: Journée type
Date: mercredi, décembre 1, 2021
Dernière révision: mercredi, décembre 1, 2021
Pierre G.
Elève-officier
Bonjour,
Cela dépend de chaque brigade mais généralement ce sont plutôt des horaires de jour et de semaine. Dans certaine, il y a un léger décalage (du type matin/après-midi) afin que des collègues soient présents une grande partie de la journée.
Il existe des services judiciaires de nuit, mais en Commissariat c'est "généraliste" dans le sens où ils gèrent tout type d'infractions. Les collègues de journée prennent ensuite la relève chacun dans leur spécialité
mercredi, décembre 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, le travail de nuit est choisi de nous meme ou c’est l’emploi du temps?Bonjour je vais réaliser mes épreuves pour ads et j'aimerais savoir quels sont les horaires de cours en général ? MerciBonjour, comment se déroule une journée en école?Est-elle ouverte les week-ends?A quelle heure débute, finie la journée?Bonjour, j'aimerais savoir si il y a des horaires fixes ou si les horaires dépendent des enquêtes en cours ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des horaires fixes ou si les horaires dépendent des enquêtent ??Bonjour quel sont les horaires qu’un ADS effectue par jour ? Et par semaine ?Bonjour, quels sont les horaires de travail? Hebdomadaire ou cyclique ?Merci pour votre réponse. J'aimerais aussi savoir à quoi ce rythme vos journée?En 12h08, à quelle heure et où mange-t-on ?Bonjour, Comment s'organise les horaires de travail d'un technicien de police scientifique ? nuit ? week end ? merciComment s'organise le temps de travail au sein de la réserve civile ? (nombres d'heures obligatoire, nuits, week-end)Pouvez-vous nous dire quel est le quotidien du bac de jour et de nuit ?Question concernant les horaires, y-a-t-il une "règle" concernant le travail effectué le week-end ou de nuit ?bonjour quelles vos horaires de travail en BAC 75 nuit?Comment s'organise les horaires de travail d'un technicien de police scientifique ? (Niveau bac) nuits ? week end ?