Quelles sont les horaires approximatifs d'un élève gardien de la paix ?
3 réponses
192 vues
Yelena D. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de terrain à Police Nationale
Catégorie: Journée type
Date: mercredi, décembre 1, 2021
Dernière révision: mercredi, décembre 1, 2021
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Durant la scolarité les cours ont généralement lieu du lundi au vendredi de 8h à 17h avec une pause repas et des interclasses.
mercredi, décembre 1, 2021
ABDELKADER N.
7h45 jusque 17h30 environ
Yelena D.
Très bien merci , on peut pas être plus clair :)
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est l'age moyen des élèves gardiens de la paix en école de police?Bonjour, combien gagne un élève gardien de la paix et ensuite un gardien de la paix en IDF svp ?Bonjour, j’aimerais savoir comment ça ce passe au niveau des horaires de travail en tant que gardien de la paixBonjour, quel est le délai entre la sortie de l'école de gardien de la paix et l'entrée dans la vie active ?Quelles sont les questions pour l'oral gardien de la paix? (mis à part la présentation) Combien de temps dure t'il?Bonjour, quel est le délai pour recevoir la convocation au concours de gardien de la paix, après inscriptions ?Quelles sont les dates d'entrée en école de gardien de la paix pour 2020 ?Bonjour, j'aimerais savoir si il y a des horaires fixes ou si les horaires dépendent des enquêtes en cours ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des horaires fixes ou si les horaires dépendent des enquêtent ??Bonjour, quel est pour un gardien de la paix le volume horaire moyen hebdo et l'agencement (astreinte, nuit..) merciQuelle est la rémunération d'un élève gardien de la paix ? et à la sortie de l'école ?Bonjour, de quelles durées sont les contrats proposés en tant que gardien de la paix?Bonjour, quelle est la durée de validité du concours gardien de la paix?Quels sont les dates d’inscriptions pour gardien de la paix ?Combien de temps dure la phase du concours de gardien de la paix ?