Bonjour je vais réaliser mes épreuves pour ads et j'aimerais savoir quels sont les horaires de cours en général ? Merci
2 réponses
78 vues
Informations supplémentaires
Bonjour je serais susceptible de rentrer à l'école de Nîmes si je réussis mes épreuves et j'aimerais savoir à peu près les horaires de cours du lundi au vendredi ? Merci
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: dimanche, octobre 20, 2019
Dernière révision: mardi, octobre 22, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour
une journée typique se déroule ainsi: petit déjeuner puis début des cours à 7h45 jusque 12h00, pause repas, reprise à 13h30 jusque 17h30 du lundi au jeudi et uniquement le matin le vendredi.
Les séances de formation alternent théorie, sport et pratique.
Bonne réussite à vous.
Vous aurez plus d'informations ici: https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Se-documenter/Conseils-pratiques/Preparer-son-entree-a-l-ecole-de-police
lundi, octobre 21, 2019
Mathylde P.
Merci beaucoup pour votre réponse
mardi, octobre 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai réussi le concours ADS récemment (oral 8 janvier). J'aimerai savoir quand est ce que nous serons en école?bonjour, je recherche les horaires du concours d'ads zone nord du 12/02/2019 ?Bonjour, je ne comprend pas dans quel ordre sont disposées les différentes épreuves d'ADS ?Bonjour, je voudrais savoir après les deux semaine de stages pour Ads, combien de temps après peux on poser des congés ?Bonjour, je souhaite passer le concours ADS, pour cela j'aimerai savoir comment se préparer au mieux ?Bonjour, combien de temps se passe entre la 1ère épreuve et l'affectation en école (le premier jour)? MerciBonjour, j'aimerais savoir si il y a des horaires fixes ou si les horaires dépendent des enquêtes en cours ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des horaires fixes ou si les horaires dépendent des enquêtent ??Je voudrais des renseignement sur la date des prochaines épreuves écrite d'ADS ? merciBonjour, j'ai plusieurs questions : combien de temps après notre inscription savons nous si on passe le concours ADS?Combien de temps entre les épreuves d'ADS et l'entrée en école ?Bonjour, quel est le délai entre les résultats des premières épreuves et la convocation à la suite des épreuves ? svpBonjour quel sont les horaires qu’un ADS effectue par jour ? Et par semaine ?Bonjour, quels sont les horaires de travail? Hebdomadaire ou cyclique ?Bonjour je compte passer le concours ADS en septembre pouvez-vous me donner des conseils sur l'apprentissage ?