Photo de Bonjour je vais réaliser mes épreuves pour ads et j'aimerais savoir quels sont les horaires de cours en général ? Merci

Bonjour je vais réaliser mes épreuves pour ads et j'aimerais savoir quels sont les horaires de cours en général ? Merci

Photo de Nicolas
2 réponses
78 vues

Informations supplémentaires

Bonjour je serais susceptible de rentrer à l'école de Nîmes si je réussis mes épreuves et j'aimerais savoir à peu près les horaires de cours du lundi au vendredi ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: dimanche, octobre 20, 2019

Dernière révision: mardi, octobre 22, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour une journée typique se déroule ainsi: petit déjeuner puis début des cours à 7h45 jusque 12h00, pause repas, reprise à 13h30 jusque 17h30 du lundi au jeudi et uniquement le matin le vendredi. Les séances de formation alternent théorie, sport et pratique. Bonne réussite à vous. Vous aurez plus d'informations ici: https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Se-documenter/Conseils-pratiques/Preparer-son-entree-a-l-ecole-de-police

lundi, octobre 21, 2019

Mathylde P.

Merci beaucoup pour votre réponse

mardi, octobre 22, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées