Photo de Comment s'organise les horaires de travail d'un technicien de police scientifique ? (Niveau bac) nuits ? week end ?

Comment s'organise les horaires de travail d'un technicien de police scientifique ? (Niveau bac) nuits ? week end ?

Photo de Damien
1 réponse
1019 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Coline A. a posé une question à Damien M.

Catégorie: Journée type

Date: jeudi, février 10, 2022

Dernière révision: vendredi, février 11, 2022

Photo de Damien M.

Damien M.

Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique

Bonjour Coline, Alors les horaires de travail d'un effectif PTS dépendent de l’affectation et de la mission. Le plus souvent vous aurez des horaires hebdomadaires de 40h30 par semaine, de 08h00 à 18h00. Les effectifs PTS peuvent être soumis aux astreintes selon leur service, donc rappelables h24, 7j/7, en plus de leur journée de travail. Les effectifs PTS les plus sujets aux astreintes sont les effectifs d'Identité Judiciaire (terrain/constatations). Après certains services font des roulements, d'autres aux horaires variables, ... Donc cela dépend vraiment de l'affectation. Je reste à votre disposition.

vendredi, février 11, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, quels sont les métiers de la police qui travaillent en hebdomadaire svp ?Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les démarches pour être technicien de la police technique et scientifique?Comment se préparer aux concours de technicien principal de la police technique et scientifique ?Bonjour j'aimerais savoir comment est l'emploi du temps d'un policier combien de jour de repos ils ont par semaine?MerciBonjour, J'aimerais savoir comment se préparer au concours de technicien de police technique et scientifique ?Quelle est la journée type avec la police scientifique ? (poste technicien ou supérieur)Quel est la journée type d'un technicien principal de la police scientifique ?Bonjour, comment faire pour passer le concours de technicien de police scientifique?Comment faire pour se préparer au concours de technicien principal de la police scientifique?Diplômée d'Etat Technicien de Laboratoire Médical, comment postuler au poste de Technicien de Police Scientifique ?Bonjour, Comment s'organise les horaires de travail d'un technicien de police scientifique ? nuit ? week end ? merciQuelles sont les dates pour le concours de technicien principal de la police technique et scientifique ?Quelles sont les dates pour le concours de technicien principal de la police technique et scientifique ?Comment entre dans la police scientifique et devenir technicien de la police scientifique ?Quels sont vos horaires de travail en tant que technicienne principal de la police scientifique ?