Bonjour, quels sont les horaires de travail? Hebdomadaire ou cyclique ?
1 réponse
215 vues
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Journée type
Date: dimanche, octobre 4, 2020
Dernière révision: vendredi, décembre 4, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il existe différents services de renseignements, certains sont en hebdomadaire, d'autres en cyclique, certains avec astreintes, d'autres non.
vendredi, décembre 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont les droits à congé des officiers ? travaillent ils selon un régime de travail hebdomadaire ou cyclique ?Bonjour je vais réaliser mes épreuves pour ads et j'aimerais savoir quels sont les horaires de cours en général ? MerciBonjour, comment se déroule une journée en école?Est-elle ouverte les week-ends?A quelle heure débute, finie la journée?Bonjour je voudrai savoir quel est le cycle de travail d'un CRS en déplacement ? Est il identique à résidence ? MerciBonjour, j'aimerais savoir si il y a des horaires fixes ou si les horaires dépendent des enquêtes en cours ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des horaires fixes ou si les horaires dépendent des enquêtent ??Bonjour, quel est le rythme en ENP ? Au niveau des horaires, des cours, etc...Bonjour quel sont les horaires qu’un ADS effectue par jour ? Et par semaine ?Bjr,je voudrais savoir combien d'heures par semaine travaille un policier motard et cmb de jour de congés a t-il par an?Quel est le cycle horaire en Police-secours? Y a t-il un WE de repos tous les deux WE?Quels sont vos horaires de travail en tant que technicienne principal de la police scientifique ?Comment s'organise le temps de travail au sein de la réserve civile ? (nombres d'heures obligatoire, nuits, week-end)Comment sont fait les horaires ? Peut-on choisir une préférence entre matin et soir ? Sont-ils fixes?Question concernant les horaires, y-a-t-il une "règle" concernant le travail effectué le week-end ou de nuit ?bonjour quelles vos horaires de travail en BAC 75 nuit?