Bonjour quel sont les horaires qu’un ADS effectue par jour ? Et par semaine ?
1 réponse
254 vues
Informations supplémentaires
ADS LYON
Sofiane A. a posé une question à Kévin E.
Catégorie: Journée type
Date: vendredi, septembre 25, 2020
Dernière révision: lundi, septembre 28, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Sofiane,
Tout dépendra du service d'affectation.
Cela peut être des horaires de bureau, décalés ou de nuit.
lundi, septembre 28, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est le quotidien d'un ADS débutant ?Quel est le délai d'incorporation en services actifs pour les ADS?Bonjour quand est la rentrée pour les ADS ? En juin ou septembre plutôt ? merci bQuel est le délai pour recevoir sa convocation d'ADS ?Les ADS font-ils 35H ou plus?Combien d’heures par semaine travail un ads?Bonjour je vais réaliser mes épreuves pour ads et j'aimerais savoir quels sont les horaires de cours en général ? MerciQuelle est la journée type en école de Police pour les ADS ?Bonjour, j'aimerais savoir si il y a des horaires fixes ou si les horaires dépendent des enquêtes en cours ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des horaires fixes ou si les horaires dépendent des enquêtent ??Bonjour, je voudrais savoir à peu près combien de semaines par an nous avons de congés les ADS ? En ProvenceBonjour, je voudrais savoir à peu près combien de semaines par an nous avons de congés les ADS ? En ProvenceBonjour je me demandais si en tant qu’Ads il était possible de faire des heures supp ou des déplacements ?Bonjour, quels sont les horaires de travail? Hebdomadaire ou cyclique ?Bonjour, j’aimerais savoir comment se passe les week-ends en tant qu’ADS en formation ? On reste à l’internat ??