Bonjour, je souhaiterais réaliser une enquête métier, auriez vous du temps à m'accorder pour quelques questions ?
1 réponse
111 vues
Informations supplémentaires
Il s'agit d'un questionnaire d'une dizaine de questions pour m'aider dans ma réorientation professionnelle.
Romain I. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, juillet 3, 2020
Dernière révision: dimanche, juillet 5, 2020
Abdel R.
Commissaire de Police, Chef de circonscription.
Bonjour Romain, mon action ici est purement d'aider les personnes qui se questionnent sur le métier de policier. Je ne peux malheureusement participer à une quelconque enquête métier. Pour cela je vous conseille de prendre attache avec le service recrutement qui pourra vous aiguiller.
Bon courage à vous.
dimanche, juillet 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'aimerais vous poser quelques questions ?Bonjour, je souhaiterais réaliser une enquête métier, auriez vous du temps a m'accorder pour quelques questions ?Bonjour Jessica ! Ton métier m'intéresse beaucoup ! Sais-tu me dire s'il est possible d'évoluer enquêteur par la suite ?Bonjour, En temps qu’enquêtrice, travaillez vous au sein de la police ?J'aurais des questions à poser sur le métier, ta routine au travail etc... serait-il possible d'échanger par mail ?Bonjour, j'aurai des questions a posé sur le métier, ta routine au travail ect..Bonjour, pourriez-vous m'aider à réaliser une enquête métier sur la profession qu'est la votre ?Puis-je vous interviewer dans le cadre d'une enquête métier ?Bonjour j'aimerais savoir si c'est possi le d'échanger avec vous afin de vous posez quelques questions sur le métier ?Serait-il possible d'échanger avec vous afin que je puisse vous poser quelques questions sur le métier?Bonjour, accepteriez-vous de répondre à des questions pour mon dossier de projet professionnel sur officier de police ?Bonjour, accepteriez-vous de répondre à des questions pour mon dossier de projet professionnel sur officier de police ?Bonjour, dans le cadre de mes études, serait-il possible réaliser une interview avec vous ?Bonjour, est il possible d'avoir un entretien téléphonique pour répondre à mes nombreuses questions ? CdtJ’aurais quelques questions à propos du métier de technicien de police scientifique ?