Bonjour, j'ai besoin de réponses précises sur ma myopie pour le concours de gardien de la paix que je prépare.
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai une myopie de -3.5 à chaque œil, est-ce rédhibitoire pour passer le concours de gardien de la paix prévu en septembre ? Je précise que je porte des lentilles au quotidien. J'ai du mal à trouver une réponse précise à ma question sur les différents forums que je consulte. Merci.
Pierre-Yves D. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, août 22, 2019
Dernière révision: jeudi, août 22, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Pierre Yves,
Nous avons traité déjà cette question largement sur cette plateforme.
Vous trouverez une réponse sur le lien suivant :
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/78103/bonjour-jeremy-j-ai-une-myopie-de-3-pour-l-oeil-droit-et-de-225-pour-l-oeil-gauche-est-ce-que-ca-passe-ou-pas
Bonne continuation.
jeudi, août 22, 2019
Pierre-Yves D.
Merci pour votre réponse mais c'est justement le but de ma question. Comme je l'ai dit, j'ai déjà regardé sur le forum de la police et d'autres forums et la réponse n'est jamais précise (oui/non). Je veux simplement savoir si avoir une myopie qui dépasse -3 à chaque Åil est éliminatoire (pour éviter que vous perdiez votre temps si je ne suis pas apte). Peut-être que vous ou vos collègues avaient une myopie supérieur à -3 comme la mienne. Sachant qu’après correction ma vue est à 10/10.
Je vous remercie par avance.
Bonne journée.
jeudi, août 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.