Photo de Bonjour, j'ai postulé le18/05/2020 pour le concours de gardien de la paix externe. A ce jour je n’ai reçu aucune réponse

Bonjour, j'ai postulé le18/05/2020 pour le concours de gardien de la paix externe. A ce jour je n’ai reçu aucune réponse

Photo de Eric
3 réponses
1141 vues

Informations supplémentaires

Est ce normal que je n’ai pas encore de confirmation de candidature?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: samedi, juillet 11, 2020

Dernière révision: jeudi, juillet 16, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Si vous avez fait une inscription en ligne, vous avez reçu une confirmation d'inscription par retour de mail avec un numéro de candidat (vérifiez les spams le cas échéant). Par la suite vous recevrez une convocation qui devrait arriver au plus tard fin août début septembre. Bonne continuation.

jeudi, juillet 16, 2020

Anonyme

Bonjour Merci pour votre réponse, J’ai un numéro de dossier, cela veut dire que mon inscription est validée ? Je pause cette question car lorsque je me connecte sur mon espace je vois que mon dossier est toujours « Dossier qui a été transmis au service gestionnaire du concours » Et «  Votre inscription ne sera définitive qu'après examen de votre dossier par l'administration »  Comment savoir s’il a été validé ou non ? Et autre question quelles documents doit on ramener lors des épreuves ? Merci d’avance

jeudi, juillet 16, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

S'il y a un problème avec votre dossier, vous serez contacté par le service organisateur du concours (SGAMI). Pour préparer les documents à fournir au SGAMI, vous pouvez consulter le fichier PDF d'inscription sur le site devenirpolicier.fr. Vous recevrez également la liste sur l'une des convocations à l'une des étapes du concours.

jeudi, juillet 16, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, j'ai quelques questions à propos du concours de gardien de la paix. Une fois le concours passé et réussi,bonjour j'ai déjà eu mon concours de gardiens de la paix,du 5 avril 2018, mais j'ai toujours pas reçu mon courrier.Bonjour, j’ai réussi le concours exceptionnel d’avril 2018 de gardien de la paix et à ce jour je n’ai aucune nouvelleBonjour, j'ai besoin de réponses précises sur ma myopie pour le concours de gardien de la paix que je prépare.Bonjour, j ai passé le concours de gardiens de la paix 2019,j ai réussi les épreuves d admissibilité,et pas les épreuveBonjour quand est ce que j'aurais la réponse à mon inscription au concours de gardien de la paix?Bonjour, j'aimerais avoir des conseils pour la préparation au concours externe de gardien de la paix. Merci.bonjour à ce jour je n’ai toujours pas reçu de convocation pour le concours de gardien de la paix je dois m’inquiéter?Bonjour, j'ai passé le concours externe de Gardiende la paix le 22 Sept mais, j'ai reçu un email pour devenir offibonjour est ce que je pourrais avoir le planning de 2021 du concours gardien de la paixBonjour, je voudrais postuler au concours de gardien de la paix mais c’est encore flou pour moi pouvez vous m’aiderBonjour, j’ai passé mon concours de gardien de la paix au niveau sportif mais toujours pas de réponse ? Normal ?Bonjour je souhaiterai vous posez 2/ 3 questions concernant le concours pour devenir gardien de la paix merciBonjour, récemment je me suis inscrit au concours externe de gardien de la paix, je voulais savoir comment sa se passe.Bonjour, si je suis gardien de la paix puis je avec le concours externe basculer officier quand je le souhaite ?