Photo de Bonjours, je vis dans la région Nantaise je voulais savoir comment faire pour passer mon concours de gardien de la paix

Bonjours, je vis dans la région Nantaise je voulais savoir comment faire pour passer mon concours de gardien de la paix

Photo de Nicolas
1 réponse
17 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kylian D. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, juin 2, 2020

Dernière révision: mardi, juin 2, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Kylian je vous invite à vous connecter sur ce site, vous pouvez vous inscrire en ligne si vous le souhaitez: https://www.devenirpolicier.fr/accueil Vous y trouverez toutes les informations nécessaires, bonne réussite à vous et à bientôt dans nos rangs.

mardi, juin 2, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, comment réussir le concours de gardien de la paix, après plusieurs tentative?Bonjour, je ne sais pas où aller après mon bac pour passer le concours de gardien de la paix ?Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je avoir la meilleure présentation orale pour le concours de gardien de la paix?Comment s’entraîner pour l'oral du concours de gardien de la paix?Bonjour, où puis-je voir où l'on passe les concours pour etre gardien de la paix svp?Bonjour comment faut il procéder pour l'inscription au concours de gardien de la paix Quelle est la meilleure formation?Bonjour,j'aimerais savoir comment modifier la situation millitaire au concours de gardiens de la paixBonjour comment se passe le concours de gardien de la paixje suis en terminale et je suis perdue, comment passer le concours de gardien de la paix ?Bonjour, Je suis actuellement gardien de la paix en DOPC et je voudrais savoir comment entrer dans la brav m ? Mercij aimerais tenter le concours gardien de la paix mais avant je veux savoir si je suis apte visuellement comment faire?Bonjour, je voudrais postuler au concours de gardien de la paix mais c’est encore flou pour moi pouvez vous m’aiderBonjour, je vis à l'île de la Réunion et je voulais savoir comment se passe la formation de gardien de la paix.Bonjour, récemment je me suis inscrit au concours externe de gardien de la paix, je voulais savoir comment sa se passe.Bonjour, quelles sont les démarches pour s'inscrire à une cession pour passer le concours de gardien de la paix?