Bonjour, récemment je me suis inscrit au concours externe de gardien de la paix, je voulais savoir comment sa se passe.
1 réponse
42 vues
Informations supplémentaires
Information sur le concours
Emirhan N. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Evènements
Date: mercredi, mai 26, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 27, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Emirhan,
Le concours externe de gardien de la Paix session 2021 comprendra les quatre épreuves suivantes:
- cas pratiques
- tests psychotechniques
- test d'endurance cardio-respiratoire (TECR) et parcours d'habileté motrice(PHM) ;
- entretien avec le jury
Vous trouverez les détails sur notre site :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix
Bonne journée
jeudi, mai 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment réussir le concours de gardien de la paix, après plusieurs tentative?Bonjour comment s'inscrit-on au concours de gardien de la paix et/ou gendarme s'il vous plaît? Bien à vous.Bonsoir, j'ai quelques questions à propos du concours de gardien de la paix. Une fois le concours passé et réussi,Bjr, je passe la dernière étape du concours interne de gardien de la paix. Avez-vous des conseils à me donner ?Bonjours, je vis dans la région Nantaise je voulais savoir comment faire pour passer mon concours de gardien de la paixBonjour comment se passe le concours de gardien de la paixBonjour, j'aimerais avoir des conseils pour la préparation au concours externe de gardien de la paix. Merci.Bonjour, Je suis actuellement gardien de la paix en DOPC et je voudrais savoir comment entrer dans la brav m ? MerciBonjour,je souhaiterais savoir comment ce déroule l'oral de gardien de la paix?Bonjour, je voudrais postuler au concours de gardien de la paix mais c’est encore flou pour moi pouvez vous m’aiderBonjour, je vis à l'île de la Réunion et je voulais savoir comment se passe la formation de gardien de la paix.bonjour, je voudrais savoir pour le concours externe de gardiens de la paix quelles épreuves est maintenuesBonjour, si je suis gardien de la paix puis je avec le concours externe basculer officier quand je le souhaite ?Bonjour Je voulais avoir des renseignements sur le concours de gardien de la paix et des postes à pourvoir.Bonjour, quelles sont les démarches pour s'inscrire à une cession pour passer le concours de gardien de la paix?