Photo de Bonjour, je voudrais postuler au concours de gardien de la paix mais c’est encore flou pour moi pouvez vous m’aider

Bonjour, je voudrais postuler au concours de gardien de la paix mais c’est encore flou pour moi pouvez vous m’aider

Photo de Eric
1 réponse
26 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Amelie O. a posé une question à La sécurité publique

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, décembre 22, 2020

Dernière révision: mercredi, décembre 23, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Qu'est-ce qui est flou pour vous? Le concours et ses épreuves ou le quotidien d'un policier. Pour le concours, vous pouvez consulter la fiche sur notre site: https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix Pour les questions sur le quotidien, Hugo R. , Simon A. ou encore Orane M. pourront vous répondre. A bientôt

mercredi, décembre 23, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je vais passer l'oral de gardien de la paix prochainement, auriez-vous des conseils ?Bonjour, je ne sais pas où aller après mon bac pour passer le concours de gardien de la paix ?Bonsoir, j'ai quelques questions à propos du concours de gardien de la paix. Une fois le concours passé et réussi,Puis je passer le concours de gardien de la paix en étant actuellement gendarme sous officierN'étant pas bachelier, je peux présenter au concours gardien de la paix ?Bonjour je veux faire gardien de la paix mais je ne connais pas les questions pouvez-vous m’aider svp ?Bonjour, j'ai besoin de réponses précises sur ma myopie pour le concours de gardien de la paix que je prépare.bonjour peut-on passer le concours de gardien de la paix avec un niveau bac s avec cfesBonjour bonsoir, Je me demandais si il était possible de s'inscrire au concours de gardien de la paix en attente du BACBonjour j'ai un enfant et je veux passer le concours gardien de la paix pourra t-il m'accompagner?Bonjour je suis atcuellement en terminale mais j'aimerais etre gardien de la paix que dois-je faire ?bonjour est ce que je pourrais avoir le planning de 2021 du concours gardien de la paixBonjour je souhaiterai vous posez 2/ 3 questions concernant le concours pour devenir gardien de la paix merciBonjour, est-il possible de passer le concours d'officier en externe si j'ai réussi le concours de gardien de la paixBonjour, si je suis gardien de la paix puis je avec le concours externe basculer officier quand je le souhaite ?