bonjour est ce que je pourrais avoir le planning de 2021 du concours gardien de la paix
2 réponses
4584 vues
Alexandre B. a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Evènements
Date: samedi, novembre 14, 2020
Dernière révision: mardi, novembre 17, 2020
Orane M.
Gardienne de la Paix - CRS NG
Bonjour,
A ce jour, je ne trouve pas de dates pour les inscriptions.
En général, il y a un concours par an (parfois des concours exceptionnels).
Je vous conseille d'aller régulièrement sur :
https://www.devenirpolicier.fr/inscriptions
afin de savoir si un concours GPX est ouvert.
Bonne journée !
lundi, novembre 16, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
l'arrêté annonçant l'ouverture du concours parait en début d'année.
Il sera effectivement annoncé sur le site devenirpolicier.fr
Bonne journée
mardi, novembre 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aurai aimé savoir si il y aura un concours exceptionnel en 2019 pour le concours de gardien de la paix ?Bonjour est-ce que apres temps d'année d'ADS il nous envisage de passer le concours gardien de la paixBonjour, j'ai besoin de réponses précises sur ma myopie pour le concours de gardien de la paix que je prépare.Bonjour, savez-vous quelles sont les prochaines dates de concours de gardien de la paix pour 2020 ? MerciBonjour je souhaite m’inscrire au concours de gardien de la paix 2020.Je suis bachelier.Ai-je une chance de le réussir ?Est-ce que après l’obtention du concours de gardien de la paix je peux le recaler environ 2 ans ensuite aller à l’écoleBonjour, je voudrais postuler au concours de gardien de la paix mais c’est encore flou pour moi pouvez vous m’aiderBonjour, je vais avoir 37 ans le 15 mai 2021 ( j'ai 2enfants) puis je postuler au concours de gardien de la paix? merciBonjour je souhaiterai vous posez 2/ 3 questions concernant le concours pour devenir gardien de la paix mercibonjour,je souhaite avoir le rapport du jury du concours de gardien de la paix 2019 et 2020 svpBonjour, est-il possible de passer le concours d'officier en externe si j'ai réussi le concours de gardien de la paixBonsoir, le 21/09/2021 j’ai participé au concours de gardien de la paix suite à cela j’ai reçu la convocationBonjour, je souhaiterais passer le concours de gardien de la paix de 2022. Comment me conseillez-vous de me préparer?Bonjour j aimerais savoir si un concours de gardien de la paix aller bien avoir lieu au mois de mars 2022 svp ? MerciBonjour, j’aimerais passer le concours de gardien de la paix 2022 mais je pense aussi à devenir réserviste avant