Photo de bonjour, je voudrais savoir pour le concours externe de gardiens de la paix quelles épreuves est maintenues

bonjour, je voudrais savoir pour le concours externe de gardiens de la paix quelles épreuves est maintenues

Photo de Alex
1 réponse
19 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: lundi, mai 24, 2021

Dernière révision: lundi, mai 24, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, Les épreuves sont maintenues, exceptées deux des épreuves d'admission : le test questions réponses interactif (TQRI) et l'oral de langue. https://www.devenirpolicier.fr/actualites/concours-gardien-de-la-paix-2021-ouverture-des-inscriptions-1

lundi, mai 24, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, j'ai quelques questions à propos du concours de gardien de la paix. Une fois le concours passé et réussi,Bonjour, où puis-je voir où l'on passe les concours pour etre gardien de la paix svp?Où passons nous les épreuves du concours gardiens de la paix?Bonjour, pourrai je savoir si il y aura d'autre sujet le jour de l’épreuve écrite de gardien de la paixBonjour, j'aimerais savoir s'il y a une limite de passage pour le concours de gardiens de la paix ou ADS ? Svp merciBonsoir, savez vous combien de temps durent les épreuves de pré-admission du concours de gardien de la paix ?Bonjour, je voudrais savoir si il est difficile d'avoir le concours de gardien de la paix pour une élève de bac proBonjour, j'aimerais avoir des conseils pour la préparation au concours externe de gardien de la paix. Merci.Je souhaite avoir des renseignements sur le 1er concours interne gardien de la paix.Bonjour je souhaiterai vous posez 2/ 3 questions concernant le concours pour devenir gardien de la paix merciBonjour, je voudrais passer le concours de gardien de la paix, j'aimerais savoir quelles sont les epreuves sportivesBonjour, récemment je me suis inscrit au concours externe de gardien de la paix, je voulais savoir comment sa se passe.Bonjour, est-il possible de passer le concours d'officier en externe si j'ai réussi le concours de gardien de la paixquels sont les tests physique au concours de gardien de la paix ?Bonjour combien il y’a t’il de concours externe pour gardiens de la paix par ans ? Merci d’avance