Photo de Bonjour Je voulais avoir des renseignements sur le concours de gardien de la paix et des postes à pourvoir.

Bonjour Je voulais avoir des renseignements sur le concours de gardien de la paix et des postes à pourvoir.

Photo de Eric
1 réponse
12 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anthony M. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: samedi, août 21, 2021

Dernière révision: lundi, août 23, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Pour présenter le concours externe de gardien de la Paix il faut être âgé de 17 ans à  moins de 35 ans au 1er janvier de l'année du concours et être  titulaire du BAC . Vous trouverez le détail des conditions d'accès suivant le lien :   https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix#cdt_access Pour les postes à pouvoir vous pouvez consulter nos fiches métiers qui précisent pour chaque poste s’il est accessible directement en sortie d ‘école comme par exemple la police aux frontières ou après quelques années d’expérience. Je vous invite à consulter ces dernières suivant le lien : https://www.devenirpolicier.fr/metiers Bonne journée

lundi, août 23, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, j'ai quelques questions à propos du concours de gardien de la paix. Une fois le concours passé et réussi,Bonjour, peut on avoir des information sur le changement du concours ecrit de gardien de la paix ?Bonjour, j'ai besoin de réponses précises sur ma myopie pour le concours de gardien de la paix que je prépare.j'aimerai passer le concours de gardien de la paix ou d'officier et de ce fait j'aimerai savoir les modalitésBonjour, j'aimerais avoir des conseils pour la préparation au concours externe de gardien de la paix. Merci.Bonjour, je voudrais postuler au concours de gardien de la paix mais c’est encore flou pour moi pouvez vous m’aiderBonjour/Bonsoir. Je suis GAV et j'aimerai savoir si on avait accès au concours gardien de la paix?Bonjour/Bonsoir. Je suis GAV et j'aimerai savoir si on avait accès au concours gardien de la paix?Je souhaite avoir des renseignements sur le 1er concours interne gardien de la paix.J'aimerai en savoir plus sur le début de carrière du gardien de la paixBonjour je souhaiterai vous posez 2/ 3 questions concernant le concours pour devenir gardien de la paix mercije veux savoir en interne et en externe les concours pour gardien de la paix pour être officier de police.je suis asvpbonjour, je voudrais savoir pour le concours externe de gardiens de la paix quelles épreuves est maintenuesBonjour, récemment je me suis inscrit au concours externe de gardien de la paix, je voulais savoir comment sa se passe.Bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur la scolarité de gardien de la paix