Photo de Je souhaite avoir des renseignements sur le 1er concours interne gardien de la paix.

Je souhaite avoir des renseignements sur le 1er concours interne gardien de la paix.

Photo de Eric
1 réponse
8 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Méryl C. a demandé pendant le Live Chat Live chat sur les dispositifs d'égalité des chances en police à Police Nationale

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, janvier 27, 2021

Dernière révision: mercredi, janvier 27, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

mercredi, janvier 27, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, j'ai quelques questions à propos du concours de gardien de la paix. Une fois le concours passé et réussi,Bjr, je passe la dernière étape du concours interne de gardien de la paix. Avez-vous des conseils à me donner ?Bonjour, peut on avoir des information sur le changement du concours ecrit de gardien de la paix ?Bonjour, j'ai besoin de réponses précises sur ma myopie pour le concours de gardien de la paix que je prépare.j'aimerai passer le concours de gardien de la paix ou d'officier et de ce fait j'aimerai savoir les modalitésJ’aimerai passer mon concours gardien de la paix mais quelle est la différence entre interne et externe ?Bonjour, j'aimerais avoir des conseils pour la préparation au concours externe de gardien de la paix. Merci.J'aimerai en savoir plus sur le début de carrière du gardien de la paixBonjour je souhaiterai vous posez 2/ 3 questions concernant le concours pour devenir gardien de la paix merciBonjour, je voudrais passer le concours de gardien de la paix, j'aimerais savoir quelles sont les epreuves sportivesje veux savoir en interne et en externe les concours pour gardien de la paix pour être officier de police.je suis asvpbonjour, je voudrais savoir pour le concours externe de gardiens de la paix quelles épreuves est maintenuesBonjour, récemment je me suis inscrit au concours externe de gardien de la paix, je voulais savoir comment sa se passe.Bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur la scolarité de gardien de la paixBonjour Je voulais avoir des renseignements sur le concours de gardien de la paix et des postes à pourvoir.