Bonjour, je ne sais pas où aller après mon bac pour passer le concours de gardien de la paix ?
1 réponse
88 vues
Anatole V. a posé une question à Education
Catégorie: Evènements
Date: dimanche, décembre 9, 2018
Dernière révision: dimanche, décembre 9, 2018
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Bonsoir Anatole,
il n’y a pas d’endroit à proprement parler ou aller. Il vous suffit de vous rendre fréquemment sur le site https://www.lapolicenationalerecrute.fr à l’onglet « concours et sélection » pour vous tenir informé des dates de concours et télécharger un dossier d’inscription.
Bonne soirée
dimanche, décembre 9, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrai devenir gardien de la paix après mon bac pro. C'est difficile de rentrer en bac ?Bonjour, où puis-je voir où l'on passe les concours pour etre gardien de la paix svp?Bonjour, je suis ancien militaire sans le bac, puis-je prétendre au concours gardien de la paix ?Est ce que il faut être sûr d'avoir son bac pour s'inscrire au concours de gardien de la paix ? CordialementBonjour, où se déroule le concours de gardien de la paix pour la région grand est ?Bonjour Monsieur, ma fille vient d'avoir son bts, elle voudrait passer le concours de gardien de la paix comment faire ?N'étant pas bachelier, je peux présenter au concours gardien de la paix ?Je n'ai pas le BAC, puis-je devenir gardien de la paix?Bonjour, mon diplôme d’agent Cynophile de sécurité me permet de passer le concours gardien de la paix sans le Bac?Bonjour, je voudrais savoir si il est difficile d'avoir le concours de gardien de la paix pour une élève de bac proBonjour, faut-il être détenteur du bac pour accéder au concours de gardien de la paix ?Bonjour j'ai un enfant et je veux passer le concours gardien de la paix pourra t-il m'accompagner?Bonjour quand est ce que j'aurais la réponse à mon inscription au concours de gardien de la paix?bonjour à ce jour je n’ai toujours pas reçu de convocation pour le concours de gardien de la paix je dois m’inquiéter?Bonjour, une fois que j'ai réussi le concours de gardien de la paix, puis-je être envoyée n'importe où en France?