Bonjour J'ai passé les écrits en septembre en nouvelle calesdonie du concours de gardien de la paix .J'attends encore
1 réponse
58 vues
Informations supplémentaires
La modification des épreuves pour l'année 2021en France et le même aussi pour la nouvelle calesdonie? Cordialement
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, novembre 9, 2021
Dernière révision: mardi, novembre 9, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Les épreuves sont effectivement partout les mêmes.
Vous retrouverez ces dernières ci-dessous :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix#epreuve_annale
Concernant les épreuves sportives, conformément aux dates prévisionnelles indiquées sur notre site, elles devraient avoir lieu, pour la Nouvelle Calédonie, entre le 15 et le 19 novembre 2021. Si vous n’avez pas votre convocation il vous appartient de contracter le SGAP de Nouvelle Calédonie.
Vous trouverez ces informations et les coordonnées du SGAP correspondant sur notre site "devenirpolicier.fr" , dans la rubrique "dates à retenir" suivant le lien : https://www.devenirpolicier.fr/accueil
Bonne journée
mardi, novembre 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, j'ai quelques questions à propos du concours de gardien de la paix. Une fois le concours passé et réussi,Bonjour à tous, je compte m’inscrire le mois prochain pour passer le concours de Gardien de la Paix.....bonjour j'ai déjà eu mon concours de gardiens de la paix,du 5 avril 2018, mais j'ai toujours pas reçu mon courrier.Bonjour, pourrai je savoir si il y aura d'autre sujet le jour de l’épreuve écrite de gardien de la paixBonjour, j’ai réussi le concours exceptionnel d’avril 2018 de gardien de la paix et à ce jour je n’ai aucune nouvelleBonjour, j'ai besoin de réponses précises sur ma myopie pour le concours de gardien de la paix que je prépare.Bonjour j'ai passé le concours de gardien de la paix en externe et j'aurais aimé connaître ma note à l'écris ?Bonjour quand est ce que j'aurais la réponse à mon inscription au concours de gardien de la paix?bonjour à ce jour je n’ai toujours pas reçu de convocation pour le concours de gardien de la paix je dois m’inquiéter?Bonjour, j'ai passé le concours externe de Gardiende la paix le 22 Sept mais, j'ai reçu un email pour devenir offibonjour est ce que je pourrais avoir le planning de 2021 du concours gardien de la paixBonjour, je voudrais postuler au concours de gardien de la paix mais c’est encore flou pour moi pouvez vous m’aiderBonjour je souhaiterai vous posez 2/ 3 questions concernant le concours pour devenir gardien de la paix merciBonjour, sous cmb de temps les notes du concours de gardien de la paix sont elles envoyées aux candidats ? CordialementBonjour, récemment je me suis inscrit au concours externe de gardien de la paix, je voulais savoir comment sa se passe.