Bonjour je souhaiterai vous posez 2/ 3 questions concernant le concours pour devenir gardien de la paix merci
2 réponses
124 vues
Informations supplémentaires
Je voudrais savoir si il était obligatoire de savoir parler une langue étrangère pour passer le concours , savoir si un diplôme était obligatoire ( pour ma part je n'est que de l'expérience dans le métier du BTP ) et aussi savoir comment ce référencé sur les proportions pour être dans le bon coefficient concernant le SIGYCOP Merci par avance Cordialement
Michael H. a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Description de Poste
Date: samedi, mars 20, 2021
Dernière révision: lundi, mars 22, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Pour vous inscrire au concours de gardien de la paix, il y a des conditions à remplir (âge, diplôme...).
Vous les trouverez dans la fiche :https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix
A bientôt.
lundi, mars 22, 2021
Michael H.
Merci de votre réponse mais malheureusement elle ne répond pas à mes questions car j ai déjà lue les conditions de participation mais cela parle de diplôme, hors quand je suis sûr la page D'accueil du site je marque sans diplôme et cela me ramenne à police secours et donc pour devenir " Police secours " Je doit passer le concours de gardien de la paix et selon les conditions il faut avoir le bacallaureat ou du moins le niveau donc l acceuil a un problème de cohérence avec les conditions.
Merci D avoir prit le temps de me repondre, je me rapprocherai telephoniquement D un service de recrutement bonne journée à vous
lundi, mars 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, j'ai quelques questions à propos du concours de gardien de la paix. Une fois le concours passé et réussi,Bonjour je veux faire gardien de la paix mais je ne connais pas les questions pouvez-vous m’aider svp ?Bonjour, j'ai besoin de réponses précises sur ma myopie pour le concours de gardien de la paix que je prépare.Bonjour, j'ai postulé le18/05/2020 pour le concours de gardien de la paix externe. A ce jour je n’ai reçu aucune réponseBonjour quand est ce que j'aurais la réponse à mon inscription au concours de gardien de la paix?Bonjour, j'aimerais avoir des conseils pour la préparation au concours externe de gardien de la paix. Merci.Bonjour, je voudrais postuler au concours de gardien de la paix mais c’est encore flou pour moi pouvez vous m’aiderBonjour/Bonsoir. Je suis GAV et j'aimerai savoir si on avait accès au concours gardien de la paix?Bonjour/Bonsoir. Je suis GAV et j'aimerai savoir si on avait accès au concours gardien de la paix?Bonjour, j’ai passé mon concours de gardien de la paix au niveau sportif mais toujours pas de réponse ? Normal ?Bonjour, proposez-vous des prépa concours gardien de la paix ?Je souhaite avoir des renseignements sur le 1er concours interne gardien de la paix.bonjour, je voudrais savoir pour le concours externe de gardiens de la paix quelles épreuves est maintenuesBonsoir pour le concours de gardien de la paixBonjour j'aimerai en savoir plus sur le concours gardien de la paix est ce plus des questions intellectuelle ou sport?