Bonjour je souhaiterai vous posez 2/ 3 questions concernant le concours pour devenir gardien de la paix merci
Informations supplémentaires
Je voudrais savoir si il était obligatoire de savoir parler une langue étrangère pour passer le concours , savoir si un diplôme était obligatoire ( pour ma part je n'est que de l'expérience dans le métier du BTP ) et aussi savoir comment ce référencé sur les proportions pour être dans le bon coefficient concernant le SIGYCOP Merci par avance Cordialement
Michael H. a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Description de Poste
Date: samedi, mars 20, 2021
Dernière révision: lundi, mars 22, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Pour vous inscrire au concours de gardien de la paix, il y a des conditions à remplir (âge, diplôme...).
Vous les trouverez dans la fiche :https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix
A bientôt.
lundi, mars 22, 2021
Michael H.
Merci de votre réponse mais malheureusement elle ne répond pas à mes questions car j ai déjà lue les conditions de participation mais cela parle de diplôme, hors quand je suis sûr la page D'accueil du site je marque sans diplôme et cela me ramenne à police secours et donc pour devenir " Police secours " Je doit passer le concours de gardien de la paix et selon les conditions il faut avoir le bacallaureat ou du moins le niveau donc l acceuil a un problème de cohérence avec les conditions.
Merci D avoir prit le temps de me repondre, je me rapprocherai telephoniquement D un service de recrutement bonne journée à vous
lundi, mars 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.