Bonjour quand est ce que j'aurais la réponse à mon inscription au concours de gardien de la paix?
1 réponse
1816 vues
Informations supplémentaires
Je voudrais savoir quand est ce que j'aurais la réponse de l'inscription au concours puisque je me suis inscris sur le site du gouvernement de la police "www.police-nationale.interieur.gouv.fr"
Hugo S. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, juillet 29, 2020
Dernière révision: vendredi, août 7, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Hugo,
Si vous vous êtes inscrit en ligne et être allé au bout de la procédure, vous recevez un mail de confirmation avec un numéro de dossier.
Si par contre vous avez envoyé votre dossier de candidature par voie postale, vous n'avez généralement pas de retour de l'administration. Vous avez aucun moyen de savoir si votre dossier est bien arrivé sauf si vous l'avez envoyé avec un suivi.
Dans les 2 cas, les convocations sont envoyées de quelques jours après la clôture des inscriptions et 10 jours avant les épreuves.
Il vous faut donc patienter.
Bonne journée.
vendredi, août 7, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quand s’effectue la rentrée pour les gardiens de la paix retenus lors des concours ?Bonjour, je ne sais pas où aller après mon bac pour passer le concours de gardien de la paix ?Bonjour, quand peut-on s’inscrire pour le prochain recrutement des gardiens de la paix ? Bien cordialement.Bonjour, quel est le délai pour recevoir la convocation au concours de gardien de la paix, après inscriptions ?Bonjour j'ai passé le concours de gardien de la paix en externe et j'aurais aimé connaître ma note à l'écris ?bonjour à ce jour je n’ai toujours pas reçu de convocation pour le concours de gardien de la paix je dois m’inquiéter?Quand reçoit-on la convocation à l'épreuve sportive du concours de gardien de la paix ?Bonjour, j’ai passé mon concours de gardien de la paix au niveau sportif mais toujours pas de réponse ? Normal ?Bonjour, quand ont lieu les dates d'inscription pour le concours de gardien de la paix ? Et quand se passe le concours ?Bonjour, quand est-ce que l'inscription au concours de gardien de la paix sera disponible s'il vous plait ?Bonjour, une fois que j'ai réussi le concours de gardien de la paix, puis-je être envoyée n'importe où en France?Quand ont lieu les inscriptions pour le concours de gardiens de la paix ?Bonjour est-il possible de s’inscrire au concours gardien de la paix et renonce par la suite à n’importe quel moment ?Bonjour, combien de temps avant l'épreuve écrite du concours de gardien de la paix recevons nous la convocation ?Bonsoir, je voulais me renseigner sur comment je pouvais accédez a la préparation au concours de gardien de la paix ?