Bonjour, Renseignements garde frontière 1ère ligne dans un aéroport
754 vues
Informations supplémentaires
Je souhaiterais répondre à une offre de garde frontière 1ère ligne dans un aéroport. Le recrutement se fait uniquement par voie contractuelle. 1- Y a t il un âge limite pour candidater ? 2- Qu'est ce que le cycle 2/2/3, 11h08 quotidien ? Merci
Céline G. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: jeudi, décembre 22, 2022
Dernière révision: vendredi, décembre 23, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Nous vous avons fait une réponse complète ici:
https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter/Objectifpolice?app_data=app%2Fdiscussions%2Fview%2F171864
Cordialement.
vendredi, décembre 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se passe le travaille de la PAF en aéroport ?Question bizarre: à l'aéroport quand on compose le 17, qui décroche?Quelles sont les démarches à faire pour devenir policier en aéroport ?Bonjour à vous tous je passe l’entretien dans 1semaineBonjour, Le premier concours interne est-il bien ouvert aux militaires ? Faut-il un passeport professionnel?J'arrive vendredi de Nice de l'aéroport j'ai le droit de rentrer chez moi a cannes par train j'ai aucune autre méthode?Bonjour comment puis-je être policier aéroportuaire s’il vous plaît ?Est ce que l’an PAF exerce uniquement aux aéroports ?Bonjour quelles sont les conditions pour être policier aux frontières svp? CordialementBonjour jai un niveau bac pro je souhaite savoir le parcours pour entrer dans la police national svp cest 1 premiereBonjour, avec le confinement pouvons nous partir à l’aéroport avec nos billet pour un vol en Espagne ?Bonjour je suis actuellement au sien de l'armée de l'air , existe t-il une passerelle vers la BAC de la police nationalBonjour je souhaite postuler pour devenir policier en aéroport comment sa ce passe s’il vous plait ?Bonjour peut ont être réserviste en police d’aéroport ?Bonjour, pouvez vous me parler du métier de policier au frontières.