Bonjour je souhaite postuler pour devenir policier en aéroport comment sa ce passe s’il vous plait ?
1 réponse
68 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite devenir policier et je voudrais s’avoir comment sa ce passe ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, mai 3, 2021
Dernière révision: lundi, mai 3, 2021
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
Bonjour,
Les fonctionnaires de police exerçant au sein de la PAF (Police aux Frontières) ont tous passé le concours d'entrée commun à tout candidat externe (ADS/GPX/Officier/Commissaire).
C'est en sortie d'école de Police dans la limite des postes disponibles en DCPAF que vous pourrez y postuler, ou demander à y être affecté après quelques années dans une autre direction de police.
Il existait il y a plusieurs années des concours directs pour entrer à la DCPAF pour un candidat externe, mais ils ne sont plus d'actualité.
Pour mieux connaître l'organisation et les missions de la DCPAF je vous invite à consulter le lien suivant : https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/Organisation/Direction-Centrale-de-la-Police-Aux-Frontieres
Bonne journée
lundi, mai 3, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment postuler pour devenir policier ?Quelles sont les démarches à faire pour devenir policier en aéroport ?Bonjour j'ai obtenu mon bts cette année et je voulais savoir comment passer officier s'il vous plait merci ?Bonjour comment puis-je être policier aéroportuaire s’il vous plaît ?Bonjour, que dois-je faire pour devenir policière en maintien de l'ordre s'il vous plait ?Bonjour, comment entrer dans la.police municipale?Je suis réserviste gendarme et souhaite entrer dans la police, comment ça se passe?bonjour, je souhaite intégrer la police directement après mon bac, comment cela se passe t-il pour les concours ?Bonjour, comment devenir policier ?Bonjour, je voudrais savoir comment vos recrutements au sein de la police Nationale se passent.Quel concours passer pour la police de l’aéroport ?Bonjour, j aimerais devenir policier. Mais je ne sais pas comment m’y prendre. J aimerais savoir comment procéder.Bonjour, je voudrais savoir comment être policier à la btc s'il vous plaît ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?