Photo de Bonjour je souhaite postuler pour devenir policier en aéroport comment sa ce passe s’il vous plait ?

Bonjour je souhaite postuler pour devenir policier en aéroport comment sa ce passe s’il vous plait ?

Photo de Simon
1 réponse
68 vues

Informations supplémentaires

Je souhaite devenir policier et je voudrais s’avoir comment sa ce passe ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, mai 3, 2021

Dernière révision: lundi, mai 3, 2021

Photo de Simon A.

Simon A.

Gardien de la Paix - Police Secours

Bonjour, Les fonctionnaires de police exerçant au sein de la PAF (Police aux Frontières) ont tous passé le concours d'entrée commun à tout candidat externe (ADS/GPX/Officier/Commissaire). C'est en sortie d'école de Police dans la limite des postes disponibles en DCPAF que vous pourrez y postuler, ou demander à y être affecté après quelques années dans une autre direction de police. Il existait il y a plusieurs années des concours directs pour entrer à la DCPAF pour un candidat externe, mais ils ne sont plus d'actualité. Pour mieux connaître l'organisation et les missions de la DCPAF je vous invite à consulter le lien suivant : https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/Organisation/Direction-Centrale-de-la-Police-Aux-Frontieres Bonne journée

lundi, mai 3, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?