Photo de Bonjour, Le premier concours interne est-il bien ouvert aux militaires ? Faut-il un passeport professionnel?

Bonjour, Le premier concours interne est-il bien ouvert aux militaires ? Faut-il un passeport professionnel?

Photo de Eric
1 réponse
73 vues

Informations supplémentaires

Est-il possible d'avoir plus de précisions sur ce premier concours interne et sur les modalités de candidature ? Sachant que je suis militaire, mais je ne peux pas prétendre à la reconversion ou aux emplois réservés. (Concours externe présenté cette année). Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Emmanuel A. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Evènements

Date: lundi, février 24, 2020

Dernière révision: lundi, février 24, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Emmanuel, Le premier concours interne est ouvert aux fonctionnaires et agents de l’État,des collectivités territoriales, des établissements publics qui en dépendent, aux militaires ainsi qu'aux agents en fonction dans une organisation internationale intergouvernementale qui, au 1er janvier de l'année du concours, sont âgés de moins de 45 ans et justifient d'au moins 4 ans de services publics. Vous n'aurez pas besoin d'un passeport professionnel. Bonne journée.

lundi, février 24, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées