J'arrive vendredi de Nice de l'aéroport j'ai le droit de rentrer chez moi a cannes par train j'ai aucune autre méthode?
1 réponse
34 vues
Informations supplémentaires
J'étais en vacances a Tenerife j'ai du attendre pour un vol au plus vite et le seul moyen que j'ai c'est soit de prendre le train de Nice a cannes ou alors que ma belle mère vienne me chercher a t'elle le droit? car je doit rentrer chez moi.
Ingrid O. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, mars 17, 2020
Dernière révision: mercredi, mars 18, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Ingrid,
Vous pouvez rentrer chez vous mais en privilégiant les transports.
Les déplacements pour récupérer des personnes ne sont pas autorisés.
Je vous invite à consulter le lien suivant pour plus d'information :
https://www.interieur.gouv.fr/
Bonne journée.
mercredi, mars 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Nicolas! Avec passeport professionnel, quels tests je dois faire? MerciQuestion bizarre: à l'aéroport quand on compose le 17, qui décroche?Quelles sont les démarches à faire pour devenir policier en aéroport ?Bonjour , j'ai quitté l'armée avec 3 ans et 2 mois de service. J'ai le droit de demander un passeport professionnel ?Bonjour, est-il possible que je puisse passer le coucours de TPS en Guadeloupe ?J'habite à Nantes et j'aimerais faire une formation pour devenir ADS sur Paris ? Est il possible d’être interné ?A ton le droit daller voir nos voisin sachant kon nest confiner depuis le début et kon na pas de symptôme ? MerciBonjour comment puis-je être policier aéroportuaire s’il vous plaît ?Je suis étudiant et je souhaite me confiner dans mon appartement à partir de la semaine prochaine, puis-je m'y rendre ?Bonjour, Habitant hors zone île de France je rentre en CRF ADS en zone île de France ai-je le droit à un tarif sncf ?Bonjour, avec le confinement pouvons nous partir à l’aéroport avec nos billet pour un vol en Espagne ?Quel concours passer pour la police de l’aéroport ?Bonjour je souhaite postuler pour devenir policier en aéroport comment sa ce passe s’il vous plait ?Bonjour peut ont être réserviste en police d’aéroport ?Peut-on quitter la formation gardien en cours de route pour intégrer Cannes-Ecluses ?