Est ce que l’an PAF exerce uniquement aux aéroports ?
2 réponses
125 vues
Jean-luc O. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020
Imran V.
Bonjour, non la PAF intervient dans différents transport en commun.
mercredi, juin 10, 2020
Arnaud
Élève-Officier de Police
Également au contrôle des frontières terrestres et maritimes.
mercredi, juin 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se passe le travaille de la PAF en aéroport ?Bonjour Connaissez vous les missions d’un ASPTS affecté au FNAEG ?Quelles sont les démarches à faire pour devenir policier en aéroport ?Bonjour, est ce qu'un aspts peut passer le concours interne d'officier ?Bonjour, Le premier concours interne est-il bien ouvert aux militaires ? Faut-il un passeport professionnel?Bonjour, les postes à la sortie d'école d'officier/commissaire sont-ils répartis sur tout le territoire? Ou surtout IDF?Bonjours, quelles sont les missions d'un ASPTS affecté au FNAEG? Il y fait quoi?L'ASPTS travaille-t-il que sur le terrain ?Bonjour, je souhaiterais intégrer la PAF,particulièrement la brigade aéronautique je souhaiterais en savoir plus svp ?Quel concours passer pour la police de l’aéroport ?Bonjour je souhaite postuler pour devenir policier en aéroport comment sa ce passe s’il vous plait ?Le concours externe Gardien de la paix zone Paris/IDF est-il réservé aux habitants de la région?Bonjour peut ont être réserviste en police d’aéroport ?Bonjour ! Peut-on intégrer en sortie d’école la PAF en brigade aéronautique ?@Daniel.B quelle sont les principale mission d'un ADS en unité PAF ?