Bonjour je suis actuellement au sien de l'armée de l'air , existe t-il une passerelle vers la BAC de la police national
1 réponse
83 vues
Informations supplémentaires
Je suis maître chien dans l'armée de l'air , existe t-il une passerelle vers la BAC de la police national ?
Nicolas V. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, avril 27, 2021
Dernière révision: mardi, avril 27, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Nicolas,
Il existe bien une passerelle qui permet au militaire de plus de 10 ans d'exercices effectifs en tant que tel, de faire un détachement au sein de la police nationale.
Cependant, la BAC est accessible après 2 ans d'expériences comme policier dans un autre service. Il faut réussir à une sélection dans pour y arriver.
mardi, avril 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis professeur des écoles et je cherche à me reconvertir au sein de la Police Nationale. Existe-il des passerelles ?Bonjour, je suis sous sous-officier de gendarmerie, et j'aurai souhaité des informations sur la passerelle police ?Bonjour. Je suis cheminot et je souhaite savoir si il existe un détachement vers la police nationale ? Merci.Bonjour, existe-t-il des passerelles entre la police et l’éducation nationale svpBonjour, je suis sous-officier GN. Est-il possible de faire la passerelle en PN en Nouvelle-Calédonie. MerciBonjour. Je suis dans la marine nationale . Existe-t-il une passerelle pour rentrer dans la police?bonjour je suis legionnaire de 4ans de service , est ce possible de faire la police sans nationaliteBonjour, peut on devenir officier dans la police en interne en ayant juste le bac ?Bonjour, est-ce qu'il existe une passerelle gendarmerie -> police, concernant les officiers? MerciBonjour, je voulais savoir si un officier de police judiciaire pouvait rejoindre la bac. Merci !Bonjour existe t'il une passerelle pour un militaire de l'armée de terre pour entrer dans la policeBonjour, titulaire d’un concours de la fonction publique, existe-t-il une passerelle pour la police? Bonne journéebonjour jai 48 ans et encore militaire,existe-t-il une passerelle pour passer de l’armée à la police nationale ?merciBonjour, y a t’il une passerelle/détachement possible vers la police nationale depuis le ministère de l’environnement ?Actuellement secrétaire administrative au sein de la police nationale, existe t'il une passerelle afin de devenir ASPTS?