Bonjour quelles sont les conditions pour être policier aux frontières svp? Cordialement
1 réponse
43 vues
Emmanuel K. a posé une question à Kévin E.
Catégorie: Visas
Date: dimanche, novembre 1, 2020
Dernière révision: vendredi, novembre 20, 2020
Kévin E.
Gardien de la Paix à la BRF
Bonjour, merci pour votre question,
alors les conditions sont d'abord d'avoir effectué sa scolarité en ENP , ADS ou GPX et ensuite d'être affecté en PAF, police aux frontières,
une fois arrivé dans votre service respectif vous effectuez un stage dit "nouveaux arrivants " , ce stage comporte plusieurs modules , à savoir la réglementation transfrontière, les types de visas, connaître l'espace Schengen, la fraude documentaire.., à la suite de ce stage de deux semaines vous intégrerez définitivement votre nouveau service en qualité "d'enquêteur en fraude documentaire"..
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions concernant la PAF ou si vous voulez plus de détails.
vendredi, novembre 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les contraintes du métier de policier ?Bonjour, est-il possible d’être externe école de police? Si oui quelles sont les conditions?Bonjour, quels sont les critères demandés pour rentrer dans la Police nationale ? Quel niveau faut-il ?Quelles sont les conditions pour faire la passerelle police (gpx) gendarmerie ?Bonjour, quelles sont les conditions pour loger à l'extérieur de l'école de police ? Et comment en faire la demande ?Bonjour, quelles sont les conditions pour intégrer une brigade criminelle comme gardien de la paix ? MerciBonjour, quel est le profil requis pour intégrer la police nationale ?Bonjour, quelles sont les conditions pour rentrer au sein de la police renseignement ( DGSI ) ?Bonjour je veux devenir officier de police et j’aimerais savoir quels sont les conditions avec le covid svp …Bonjour , je souhaite intégrer la police en qualité de policier adjoint , quels sont les brigades accessibles au PA ?Bonjour, quelles sont les conditions requises pour devenir officier de police svp ? (je ne suis pas policier)Quels sont les detachements possible pour un policier ?Quels sont les detachements possibles pour un policier?Bonjour @Eric A et @Simon A, quelles sont les conditions pour travailler dans la police des polices ?Comment entrer dans le service de la police aux frontières ?