Bonjour à vous tous je passe l’entretien dans 1semaine
1 réponse
93 vues
Informations supplémentaires
Je passe mon entretien pour adjoint de sécurité dans 1semaine je stresse un peu. Je voudrais un peu d'aide et de conseil pour le passer au coeur joie car la Police nationale pour moi est bien plus qu’un métier, c’est une passion
Matthieu Y. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, juin 6, 2019
Dernière révision: jeudi, juin 6, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir Matthieu,
je vous conseille de vous renseigner sur les missions et les services de la Police Nationale,
Il faut vous entrainer et travailler sur votre présentation, vos arguments concernant les raisons qui vous poussent à nous rejoindre.
N'hésitez pas à contacter Gaëtan J. notre ambassadeur ADS, il vous donnera de précieux conseils.
Bonne réussite, tenez-nous au courant.
jeudi, juin 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Je voudrais connaitre la prochaine date de recrutement MerciBonjour à tous, je compte m’inscrire le mois prochain pour passer le concours de Gardien de la Paix.....Bonjour Pouvez me dire votre cycle de travail svpBonjour avez vous les prochaines dates pour adjoint technique en restauration MerciBonjour J ai rdv pour mon oral d ads dans 1semaine mais j ai perdu ma C.I puis je prendre 1copie ou pas Merci d avancebonjour j’ai poser ma question dans l’autre ongletBonjour, j'aurai des questions a posé sur le métier, ta routine au travail ect..Bonjour je viens d'être convoquer suite à un désistement j'ai donc 1 semaine de retard sur la promotion es-ce grave?Bonjour pouvez vous m'en dire plus sur votre métierBonsoir avec mon école j’ai comme projet de faire votre métier pourrais-je vous interviewer dans les prochains jours svpBonjour, j'admire vôtre Travail et vôtre dévouement pour le Service, qui est malheureusement quand-même dur.Bonjour, qu'attendez-vous lors durant l'entretien oral? merciBonjour, question sur l’agrémentbonjour, merci pour votre reponse. CordialementBonjour comment candidates au sdlp en étant garde du corps merci