Quelles sont les démarches à faire pour devenir policier en aéroport ?
5 réponses
377 vues
Moises L. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et découvrez les métiers de gardien de la paix ! à Police Nationale
Catégorie: Mobilité interne
Date: jeudi, juin 6, 2019
Dernière révision: jeudi, juin 6, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour,
il faudra attendre qu'il y ait des postes de libres. Ces postes ne sont bien sur disponibles qu'après avoir fini votre scolarité de gardien de la paix.
jeudi, juin 6, 2019
Moises L.
Bonjour Stéphanie merci pour votre réponse
jeudi, juin 6, 2019
Moises L.
Il y a le concours de gardien de la paix à affection en île-de-France et à affection nationale. En général, le nombre de postes à affection nationale est limité (hors île-de-France ?
jeudi, juin 6, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Oui, tous les concours sont limités. A chaque concours correspond un nombre de postes ...que nous n'avons pas à ce jour
jeudi, juin 6, 2019
Moises L.
Ok merci pour votre réponse
jeudi, juin 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment postuler pour devenir policier ?Bonjour, je suis actuellement élève en Seconde et je souhaiterais savoir comment faire pour devenir Officier de Police ?Bonjour comment puis-je être policier aéroportuaire s’il vous plaît ?Bonjour, que dois-je faire pour devenir policière en maintien de l'ordre s'il vous plait ?Bonjour, comment devenir policier ?Comment devenir policière judiciaire ?Quel parcours suivre pour exercer des fonctions d'enquête au sein de la police ?Quel concours passer pour la police de l’aéroport ?Bonjour je souhaite postuler pour devenir policier en aéroport comment sa ce passe s’il vous plait ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonsoir, quelles sont les étapes pour devenir policier municipal ?Quelles sont les options à prendre pour rentrer dans la police criminelle ?Comment entrer dans le service de la police aux frontières ?Quelles démarches pour intégrer la police nationale ?