Bonjour, avec le confinement pouvons nous partir à l’aéroport avec nos billet pour un vol en Espagne ?
1 réponse
21 vues
Meziane F. a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Visas
Date: jeudi, avril 8, 2021
Dernière révision: lundi, avril 12, 2021
Richard C.
Capitaine - CRS 55 Marseille
Bonjour Meziane,
La réponse à votre interrogation est oui, vous pouvez. Un billet d'avion est en effet un justificatif suffisant pour vous déplacer malgré le confinement ou le couvre-feu.
Toutefois, je vous invite à faire un test PCR de moins de 72 heures avant de vous rendre à l'étranger et surtout de vous renseigner en amont sur les conditions de déplacement et d'arrivée en Espagne. Je peux vous assurer avec certitude (je suis à la frontière franco-espagnole a l'heure où je vous écris) que les policiers espagnols, catalans notamment, ne plaisantent pas avec les règles sanitaires. Prendre donc le maximum de renseignements avant vous évitera donc certainement une déconvenue si jamais vous vous faites contrôlés.
J'espère avoir répondu à vos interrogations.
Cordialement
lundi, avril 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Lors de notre incorporation, est ce que le billet d'avion est à nos frais quand on vient des outre-mer (La Reunion) ?Bonjour peut on rentrer dans la police sans diplôme ?Bonjour, peux t-on partir en voyage à la fin de la scolarité juste avant de prendre son service ?J'arrive vendredi de Nice de l'aéroport j'ai le droit de rentrer chez moi a cannes par train j'ai aucune autre méthode?Bonjour comment puis-je être policier aéroportuaire s’il vous plaît ?Bonjour. Peut on rentrer dans le service de la protection de la police sans passer par la police ?Bonjour, est-il possible de se rendre au Portugal voir sa famille pour les fêtes ?Bonjour. Peut on voyager en Espagne le 10 et 11 avril pour tourisme?Bonjour je souhaite postuler pour devenir policier en aéroport comment sa ce passe s’il vous plait ?Bonjour peut ont être réserviste en police d’aéroport ?Peut-on entrer dans la police avec un casier judiciaire ? Même si on l’efface ?Bonsoir c'était pour savoir pour le concours d'adjoint de sécurité en outre-mer le billets d'avion est à nos frais ?Bonjour, ayant probablement un casier pour vol (pas plus de 10€), cela peut me bloquer lors de l’enquête administrative?Bonjour est il possible de rentrer en police nationale sans le permis dans un prmier temps ?Est t’il possible de rentrer dans la police sans baccalauréat ?