Photo de Bonjour, avec le confinement pouvons nous partir à l’aéroport avec nos billet pour un vol en Espagne ?

Bonjour, avec le confinement pouvons nous partir à l’aéroport avec nos billet pour un vol en Espagne ?

Photo de Richard
1 réponse
21 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Meziane F. a posé une question à L'ordre public

Catégorie: Visas

Date: jeudi, avril 8, 2021

Dernière révision: lundi, avril 12, 2021

Photo de Richard C.

Richard C.

Capitaine - CRS 55 Marseille

Bonjour Meziane, La réponse à votre interrogation est oui, vous pouvez. Un billet d'avion est en effet un justificatif suffisant pour vous déplacer malgré le confinement ou le couvre-feu. Toutefois, je vous invite à faire un test PCR de moins de 72 heures avant de vous rendre à l'étranger et surtout de vous renseigner en amont sur les conditions de déplacement et d'arrivée en Espagne. Je peux vous assurer avec certitude (je suis à la frontière franco-espagnole a l'heure où je vous écris) que les policiers espagnols, catalans notamment, ne plaisantent pas avec les règles sanitaires. Prendre donc le maximum de renseignements avant vous évitera donc certainement une déconvenue si jamais vous vous faites contrôlés. J'espère avoir répondu à vos interrogations. Cordialement

lundi, avril 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?