Bonjour comment puis-je être policier aéroportuaire s’il vous plaît ?
1 réponse
44 vues
Informations supplémentaires
Informations
Oussama G. a posé une question à La sécurisation des frontières
Catégorie: Comment postuler
Date: samedi, avril 11, 2020
Dernière révision: mardi, avril 14, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Oussama,
Pour intégrer la police aux frontières (PAF), il faut être adjoint de sécurité (ADS) ou gardien de la paix.
Pour les ADS, il faut postuler dans départements ou il y a des services PAF (aéroports, zones frontalières, etc...). Pour les gardiens, en sortie d'école choisir ce type de services s'ils sont proposés ou alors en mutation.
Je vous invite à consulter les liens suivants :
- https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Fiches-metiers/Adjoint-de-securite-leurs-metiers/ADS-charge-du-controle-des-flux-transfrontieres
- https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Fiches-metiers/Policier-en-aeroport
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
mardi, avril 14, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment postuler pour devenir policier ?Bonjour, je suis actuellement élève en Seconde et je souhaiterais savoir comment faire pour devenir Officier de Police ?Quelles sont les démarches à faire pour devenir policier en aéroport ?Bonjour, comment pourrais-je me préparer au mieux au concours d'officier de police en externe ?Bonjour, que dois-je faire pour devenir policière en maintien de l'ordre s'il vous plait ?Bonjour, comment entrer dans la.police municipale?Bonjour, comment devenir policier ?Bonjour , j’aimerais savoir comment devenir policière judiciaireQuel concours passer pour la police de l’aéroport ?Bonjour je souhaite postuler pour devenir policier en aéroport comment sa ce passe s’il vous plait ?Bonjour, j aimerais devenir policier. Mais je ne sais pas comment m’y prendre. J aimerais savoir comment procéder.Bonjour peut ont être réserviste en police d’aéroport ?Bonjour, je voudrais savoir comment être policier à la btc s'il vous plaît ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?