Photo de Bonjour jai un niveau bac pro je souhaite savoir le parcours pour entrer dans la police national svp cest 1 premiere

Bonjour jai un niveau bac pro je souhaite savoir le parcours pour entrer dans la police national svp cest 1 premiere

Photo de Alex
1 réponse
20 vues

Informations supplémentaires

Detail du parcours

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Angelique C. a posé une question à La sécurité publique

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, mars 9, 2021

Dernière révision: mardi, mars 9, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, si vous êtes titulaire d'un baccalauréat professionnel vous pouvez passer le concours de gardien de la paix : http://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix Ou la sélection d'adjoint de sécurité : http://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/adjoint-de-securite Et également celle de Cadet de la République : http://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/cadet-de-la-republique Je vous laisse prendre connaissance des différents liens qui expliquent très bien chaque recrutement et si vous avez d'autres questions par la suite, n'hésitez pas.

mardi, mars 9, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, en 1°S je souhaite faire mon stage d'observation au sein de la police criminelle. Pouvez vous m'aider? MerciBonjour pour faire une formation de Police nationale il faut quoi comme diplôme pour y accéder s'il vous plait ?Bonjour j'aimerais savoir si il faut un niveau d'étude ou suivre la formation à l'école de policeBonjour pouvez vous m'indiquer si nous pouvons rentrer dans la police puis dans la bac sans avoir le baccalauréatBonjour, conseillez-vous d’avoir des diplômes supplémentaires (hormis le bac) pour rentrer en école de policeBonjour, puis-je faire des stages à la police afin de mieux comprendre pour participer au concours pour entrer à la Bac?Bonjour j'ai 30 ans,j'ai un bepc,un cqp+ssiap1 diplôme eu après une formation...dans quel type de police aller ?merci.Bonjour je souhaiterais faire partie de la police je voulais savoir par quoi commencer jai 20 ans et jai un bacBonjour je suis en 1er stmg bac technologique management et sécurité puis-je entrer avec dans la police ? MerciBonjour, j'aimerais savoir quel niveau de bac faudrait-il avoir pour devenir policier?Bonjour, je voulais savoir si un officier de police judiciaire pouvait rejoindre la bac. Merci !Bonjour je vais suivre une formation à clps je souhaiterais savoir si je peux faire un stage de découvert dans la policeBonjour, Quelle filière suivre pour rentrer dans la police cyber sécurité svp ? (BAC PRO SN l'année prochaine). MerciBonjour , est ce que j’ai bien fais de m’inscrire au cours servais pour le concours de Police Nationale? MerciBonjour. Je souhaiterais tenter ma chance au sein de Police Secours mais je ne sais pas comment m'y prendre.