Comment se passe le travaille de la PAF en aéroport ?
1 réponse
2876 vues
Informations supplémentaires
Je connais les missions mais comment s'appliquent elles concrètement en service ?
Anonyme a posé une question à Safety and Security
Catégorie: Général
Date: lundi, novembre 26, 2018
Dernière révision: lundi, novembre 26, 2018
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir et merci pour votre question.
Concernant la police aux frontières, en tant que nouvel arrivé, il y a de très fortes chances de commencer au contrôle trans-frontières des passagers (vérification des titres de transport, visas, passeports etc...) dans ce qu'on appelle une "aubette".
Ensuite il vous sera possible de devenir expert en fraude documentaire et de vous diriger vers un service d'investigation propre à la PAF.
Les cycles horaires sont variables selon le poste occupé.
Vous pouvez avoir des informations complémentaires à cette adresse https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Fiches-metiers/Policier-en-aeroport
j'espère avoir répondu à votre question, n'hésitez pas si vous souhaitez en savoir plus.
lundi, novembre 26, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment la BPF interagit-elle avec ses partenaires extérieurs?Comment se passe l'emploi réservé ?Quelles sont les démarches à faire pour devenir policier en aéroport ?Comment cela se passe t'il quand on est déjà fonctionnaire ?comment intégrer la PAF. Parcours?Comment faire pour intégrer la PAF?Comment se passe l'oral ASPTS?Bonjour comment puis-je être policier aéroportuaire s’il vous plaît ?Est ce que l’an PAF exerce uniquement aux aéroports ?Bonjour, quel parcours pour intégrer la BRF ou la PAF?Bonjours, quelles sont les missions d'un ASPTS affecté au FNAEG? Il y fait quoi?J'aimerai savoir comment rentre t-on dans la BPF en interne , merciComment intégrer une BPF (région), sous quelles conditions?Quel concours passer pour la police de l’aéroport ?Bonjour je souhaite postuler pour devenir policier en aéroport comment sa ce passe s’il vous plait ?