Bonjour peut ont être réserviste en police d’aéroport ?
1 réponse
83 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, mai 20, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 20, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonjour,
La réserve civile volontaire est ouverte aux citoyens, retraités de la police ou ancien adjoint de sécurité sous certaines conditions.
Il est possible en fonction des besoins et des connaissances des volontaires que des missions soient effectuées au sein de la Police aux Frontières ( aéroports ou gares).
Retrouvez toutes les conditions, informations ainsi que les inscriptions sur notre site www.devenirpolicier.fr
Merci pour l'intérêt que vous portez à la réserve civile et bonne continuation.
jeudi, mai 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, conseilleriez-vous de devenir réserviste afin d'en apprendre un peu plus sur le métier de policier?Bonjour, peut-on être un officier de police sur le terrain ?Bonjour peut on rentrer dans la police sans diplôme ?Pouvons-nous être Policier et Gendarme réserviste ?Bonjour comment puis-je être policier aéroportuaire s’il vous plaît ?Bonjour, peut on devenir officier dans la police en interne en ayant juste le bac ?Bonjour. Peut on rentrer dans le service de la protection de la police sans passer par la police ?Bonjour, un réserviste civil peut-il passer le concours interne d'officier de police ? et un gendarme réserviste ?Bonjour, je suis réserviste en gendarmerie depuis plus de 5ans. Puis-je passer le concours interne de la police ?Bonjour je souhaite postuler pour devenir policier en aéroport comment sa ce passe s’il vous plait ?quelle est la procédure pour être réserviste dans la police ?Bonjour, en tant qu'administrative dans la police puis-je postuler sur la réserve de la gendarmerie? MerciBonjour est il possible de rentrer en police nationale sans le permis dans un prmier temps ?Bonjour, réserviste dans la gendarmerie, très disponible, puis-je intégrer en parallèle la réserve de la Police?Bonjour est il bénéfique d'avoir un passé de réserviste en Gendarmerie ?