Photo de Bonjour. Peut on mettre des coudières pour l épreuve du gainage car a même le sol ça fait très mal à mes coudes

Bonjour. Peut on mettre des coudières pour l épreuve du gainage car a même le sol ça fait très mal à mes coudes

Photo de Eric
1 réponse
28 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Médical

Date: mardi, juin 21, 2022

Dernière révision: mercredi, juin 22, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Il ne sera pas possible d’utiliser des coudières lors de l’épreuve. Bonne journée

mercredi, juin 22, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Pour les épreuves sportives d'ADS , faut-il emmener un tapis de sport pour le gainage?Bonjour ! Je souhaiterai savoir si les jambes arquées ( génum varum ) sont un motif de recalage lors du test médicalBonjour, j'ai une question pour l’épreuve de sport concernant le gainage d'ADSBonjour, je vais passer l’oral pour la formation Cadet, cependant j’ai un BTS je voulais savoir si ça allait me penaliseBonjour, cela fait 8 fois que j'échoue sur la dernière marche, en l'occurrence l'épreuve de l'oral. Que dois-je faire ?Bonjour, pouvez vous me conseiller des bouquins pour préparer le concours svp. MerciBonjour je voudrai savoir si on peut faire le concours de police même si on a une petite scoliose merciBonjour, je me suis fait opéré de l’épaule avec notamment la mise d’une butée et 2 vis. Tout va bien actuellementBonjour pour être dans une csi faut il être aussi résistant que les crs au lacrymogènePour le gainage, concours ads, la paume des mains doit elle forcément être face au sol ou seul l'angle du coude compte?Bonjour, est-ce qu'une scoliose est un motif pour être inaptej'ai raté ma visite médicale à cause du covid, je peux avoir une dérogation pour la repasser?Bonjour, je n'ai pas validé ma licence pro a cause du covid est ce que je peut faire une derogation pour le concours ?Bonjour , Epreuve sportive j ai mon pass sanitaire ayant le covid je n ai eu qu 1 seule dose est ce valable? MerciBonjour, malade durant les épreuves sportives, puis je obtenir un nouveau créneau ?? merci