Bonjour, pouvez vous me conseiller des bouquins pour préparer le concours svp. Merci
3 réponses
25 vues
Elodie L. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur le metier d'officier de police, venez echanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, octobre 14, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 14, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
malheureusement on ne peut pas vous conseillez de livres mais les annales sont dispo sur le site devenirpolicier.fr
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/officier-de-police#epreuve_annale
mercredi, octobre 14, 2020
Elodie L.
Merci
Et savez vous quand aura lieu le prochain concours de GPX svp?
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
2021 la prochaine session d’inscription c'est vers mai
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,cela fait à présent 4 fois que je passe le concours et j'échoue à l'écrit . Avez-vous des idées pour réussir svpBonjour avez vous des conseils pour se préparer aux concours merci d'avanceBonjour auriez vous des conseils pour se préparer aux oraux du concours interne svp?Bonjour, si je deviens Aspts, est ce que je pourrais un jour prétendre au concours d'opj ? MerciBonjour, auriez vous des conseils pour bien préparer l'oral pour le concours de GPX ? Merci.Bonjour, j’aimerai savoir si vous connaissez une prépa en ligne pour le concours ASPTS qui est fiable? MerciBonjour! Auriez-vous une prépa à me conseiller pour le concours de commissaire ?Bonjour, auriez vous des conseils et des ouvrages à recommander pour se préparer au concours de technicien PTS ? Merci.Bonjour, y aura-t-il bien un concours PTS niveau Bac cette année ? MerciBonjour Je souhaiterais avoir des renseignements sur la préparation du concours TPS.CordialementBonjour je voulais entamer une prépa à distance pour le concours de gardien, laquelle vous me conseiller svpBonjour, merci pour votre réponse et comment trouver les renseignements et les dates de concours svp ?Bonjour, je prépare actuellement le concours TPS région Est. J'ai une question concernant l'affectation post concoursBonjour, je souhaite me préparer au concours de Technicien de PTS. Que me conseillez-vous ?Bonjour ! J'aimerais savoir pour le concours TPS, dans la pratique, s'il faut plus qu'un simple bac (licence.. ?) Merci.