Photo de Bonjour ! Je souhaiterai savoir si les jambes arquées ( génum varum ) sont un motif de recalage lors du test médical

Bonjour ! Je souhaiterai savoir si les jambes arquées ( génum varum ) sont un motif de recalage lors du test médical

Photo de Nicolas
1 réponse
319 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Liam X. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Médical

Date: mardi, décembre 17, 2019

Dernière révision: mercredi, décembre 18, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Liam je vous invite à vous rapprocher du service médical de votre sgami de recrutement ou tout médecin connaissant le SIGYCOP
Seul un médecin peut répondre à votre question. Bonne continuation à vous

mercredi, décembre 18, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir si il y a un test de vision en relief à la visite médicale et si c'est un motif d'inaptitudeBonjour, je me suis fait soigner d’une rupture de ligaments croisées est-ce pénalisant au rdv avec le médecin ?Bonjour, un renseignement s’il vous plaît. Lors de la sélection, les tractions peuvent se faire à l aide des jambes ?bonjour, est ce qu une arthrodese lombaire est rédhibitoire pour integrer un poste d opj ou gardien de la paix ?Bonjour, sur le passage d'obstacle pour les épreuve sportives, avons nous le droit de poser un pied sur l'obstacle ?Bonjour je me suis cassée le pied lors de l'épreuve physique 'PHM' suis je éliminée d'office?Bonjour, j avais une question sur les testes physiques ?Bonjour, est-ce possible d’intégrer le RAID en ayant les jambes arquées ?bonjour j aimerai savoir si on a eu une opération des ligaments croisé on peu quand même intégré la police mercibonjour j aimerai savoir si on a eu une opération des ligaments croisé on peu quand même intégré la police merciBonjour, est-ce qu'une scoliose est un motif pour être inapteBonjour ayant 2 hernies discales ne m'en plaignant pas, puis-je passer la visite médicale facilement ? Vous remerciantj'ai raté ma visite médicale à cause du covid, je peux avoir une dérogation pour la repasser?Bonjour .étant invalide militaire quels sont les tests pour devenir gpxBonjour je me demandais si mes cicatrices au bras lors de la visite médicale poserait un problème merci de votre réponse