Photo de j'ai raté ma visite médicale à cause du covid, je peux avoir une dérogation pour la repasser?

j'ai raté ma visite médicale à cause du covid, je peux avoir une dérogation pour la repasser?

Photo de Alex
2 réponses
85 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Date: lundi, juillet 12, 2021

Dernière révision: lundi, juillet 12, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, il me semble que vous avez un numéro de téléphone sur votre convocation pour pouvoir contacter le service médical. Sinon posez votre question par téléphone au bureau du recrutement du SGAMI de votre département.

lundi, juillet 12, 2021

Anonyme

merci pour votre retour , j'ai eu une réponse , enfaites il fallait que je fasse parvenir un justificatif , donc finalité je dois repassé le concours.

lundi, juillet 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je me suis fait soigner d’une rupture de ligaments croisées est-ce pénalisant au rdv avec le médecin ?Bonsoir, je suis atteint d'une scoliose et d'une lordose. Est-ce que ca pose problème dans la police ?J'ai passé ma visite médicale, et j'ai une tension un peu haute. Pensez vous que ça peut me porter préjudice,merci ?Bonjour, j’ai été opérée d’une scoliose et aimerais savoir si je peux entrer dans la Police ou si c’est rédhibitoire?Peut on être déclarer inapte à cause de l'ablation de la vésicule biliaire ?Peut on être déclarer inapte à cause de l'ablation de la vésicule biliaire ?Bonjour, j'ai une déficience au niveau de l'audition, est ce que cela risque de me pénaliser pour la visite médicale ?Bonjour, je voudrai savoir si on peut devenir ads avec une maladie de crohn ? MerciPuis-je faire appel si je suis recaler à la visite médicale d'ADS ?Bonjour ayant 2 hernies discales ne m'en plaignant pas, puis-je passer la visite médicale facilement ? Vous remerciantBonjour, je n'ai pas validé ma licence pro a cause du covid est ce que je peut faire une derogation pour le concours ?Bonjour , Epreuve sportive j ai mon pass sanitaire ayant le covid je n ai eu qu 1 seule dose est ce valable? MerciBonjour, peut-on repasser la visite médicale une seconde fois si on est inapte la première ?j’aimerais savoir si une scoliose assez grave et développer au dos peut être refuser à la visite médical AdjointdepoliceBonjour, une opération du genoux, a savoir que j'ai une plaque, peut être éliminatoire lors de la visite médicale?