Pour le gainage, concours ads, la paume des mains doit elle forcément être face au sol ou seul l'angle du coude compte?
1 réponse
194 vues
Thomas Y. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: vendredi, février 5, 2021
Dernière révision: samedi, février 6, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
lors de mon épreuve de gainage lors du concours de Cadet de la République. Nous devions avoir les bras collés au sol, tout comme la paume des mains.
Je ne sais pas si il y a une certaine tolérance pour le placement des mains de nos jours, mais je vous conseille de vous entraîner en plaçant lez paumes des mains contre le sol et dans le prolongement des bras.
samedi, février 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible de porter des gants lors des épreuves de sport ? (utile notamment pour l'échelle horizontale)Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceen tant qu'ADS suis-je dans l'obligation de passer le concours en interne ?Pour les épreuves sportives d'ADS , faut-il emmener un tapis de sport pour le gainage?Passer concours ads en même temps que le concours gpx ?Brj, Savez vous si la calculatrice est autorisée pour les épreuves écrites du concours d’ADS?Est-on obligé de passer le concours gpx directement après cadet ou alors on peut rester ads 3ans renouvelable ?En ce qui concerne le Luc léger, pour ADS, à chaque bip sonore un pied doit être derrière la ligne et non les deux ?Bonjour, je souhaiterais savoir, l'épreuve du gainage est de maximum 1m45 secondes comme la sélection ADS?Bonjour une fois passer le concours si on le rate on peux le repasser ou vaut t’il attendre ?Je me suis inscrit en ligne pour le concours d'ADS, faut-il envoyer un dossier ou en ligne c'est suffisant ?Si jamais je romps mon contrat ads, est-ce que cela peut le porter préjudice pour le concours aspts ?Bonjour. Faut il passer par la bac pour devenir moniteur ? Ou pas obligatoirement ?Est-il préférable de ne pas se présenter à un concours plutôt que d'échouer à coup sûr ?Est-ce qu'être titulaire d'un bac +3 peut être un désavantage pour le concours ADS ?