Photo de Bonjour, je me suis fait opéré de l’épaule avec notamment la mise d’une butée et 2 vis. Tout va bien actuellement

Bonjour, je me suis fait opéré de l’épaule avec notamment la mise d’une butée et 2 vis. Tout va bien actuellement

Photo de Eric
1 réponse
72 vues

Informations supplémentaires

Je pratique de la musculation et travaille au chantier avec 100% de la mobilité. Je voulais savoir si ça pourrai impacter lors de la visite médical ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Médical

Date: mardi, janvier 12, 2021

Dernière révision: mercredi, janvier 13, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour,

Vous pouvez contacter le SGAMI de votre région pour avoir les coordonnées du service médical de la police nationale pour mieux vous répondre => https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter

mercredi, janvier 13, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j’aimerais rentrer dans la bac puis après dans la bri comment ça ce passe j’ai fait 11ans d armer et plusieursBonjour, je dispose d'un tatouage en forme de croix avec des ailes sur la nuque. Avec un col il est couvert de 3/4Bonjour, est ce que les tatouages posent problème lors de la visite médicale ? J’ai des tatouages sur le bras (neutres)Bonjour, une opération pour fissure méniscale peut-elle me faire rater la visite médicaleOphtalmo, puis je être aspts en étant amblyopeBonjour , j'ai réussi mon oral et ma visite c'est la semaine prochaine. Si réussite de la visite médicaleBonjour, puis-je rentrée dans la police nationale avec une agénésie de l’avant bras gauche je suis très autonomeBonjour est ce que une butée à l’épaule m’empêcherais de rentrer dans la police ? Merci de vos réponsesbonsoir si on a eu une opération des ligaments croisé à 16ans on peu quand même intègre la police mercibonjour j aimerai savoir si on a eu une opération des ligaments croisé on peu quand même intégré la police mercibonjour j aimerai savoir si on a eu une opération des ligaments croisé on peu quand même intégré la police mercibonjour , je porte des lunettes et j ai était opérer de la puis je postuler au RAIDBonjour ayant 2 hernies discales ne m'en plaignant pas, puis-je passer la visite médicale facilement ? Vous remerciantBonjour je me demandais si mes cicatrices au bras lors de la visite médicale poserait un problème merci de votre réponseBonjour, une opération de l'épaule peut-être un frein pour la VM malgré aucune séquelle ?