Bonjour pour être dans une csi faut il être aussi résistant que les crs au lacrymogène
1 réponse
78 vues
Anonyme a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Médical
Date: lundi, janvier 18, 2021
Dernière révision: mercredi, janvier 20, 2021
Arnaud
Élève-Officier de Police
Bonjour,
La résistance aux gaz lacrymogènes ne fait l'objet d'aucun test ni d'aucune mesure. Elle n'apporte donc aucune condition d'accès à quelque service qu'il soit !
Merci et à bientôt sur notre Plateforme,
Arnaud
mercredi, janvier 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il impératif d'être rasé lors du passage de l'oral GPX ?Bonjour avec une scoliose est ce que je peux rentrer dans la police ? MerciBonjour dans ce métier de crs faut t-il des compétences particulières?bonjour, pour être recruté, faut il un casier judiciaire vierge ou pas ? certains disent que oui, d'autres disent nonBonjour, je suis jeune CRS. J’aimerais savoir si n’avoir faire que CRS est un frein pour entrée au RAID? MerciBonjour faut til une taille minimum requise pour passer le concours de gardien de la paix et faut til avoir une bonne vubonjour peut-on passer le concours de gardien de la paix avec un niveau bac s avec cfesbonjour après la formation a l'école peut-on ensuite demander a entrer dans la dccrs ou la dgsi ¿Est ce que être asthmatique allergique sans détresse respiratoire empêche de devenir crsBonjour j'ai la mucoviscidose puis je quand même entré dans la police ?Bonjour, j'ai 36a et de nationalité française est ce que je peux devenir crs? Et comment faire? Cordialementbonjour habitant besançon dans l'est je voulais savoir si il y a un concours pour ASPTS en 2021 merciBonjour, je voudrai savoir si on peut devenir ads avec une maladie de crohn ? MerciBonjour, je souhaiterais savoir si il est possible d'être CRS en tant qu'ADS.Merci.Bonjour ayant réussi le sport de gpx que doit contenir le cv pour l'oral svp?