Photo de Bonjour , Epreuve sportive j ai mon pass sanitaire ayant le covid je n ai eu qu 1 seule dose est ce valable? Merci

Bonjour , Epreuve sportive j ai mon pass sanitaire ayant le covid je n ai eu qu 1 seule dose est ce valable? Merci

Photo de Nicolas
2 réponses
35 vues

Informations supplémentaires

Lors de la réception de ma convocation pour l épreuve sportive il est notifié que seuls les tests PCR ou Antigénique de moins de 72h ou d un pass sanitaire attestant de deux doses sont valables , or ayant eu le Covid l année dernière le schéma vaccinal classique est une dose de ce fait cela m interroge sur la validité de mon pass sanitaire pour l épreuve

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ophelie W. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Médical

Date: dimanche, novembre 7, 2021

Dernière révision: lundi, novembre 8, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Ophélie,
si vous êtes titulaire d'un pass sanitaire il n'y aura aucun problème, il vous suffira de le présenter à l'entrée.
Bonne continuation.

lundi, novembre 8, 2021

Ophelie W.

Merci pour votre retour , bien cordialement

lundi, novembre 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour avec une scoliose est ce que je peux rentrer dans la police ? MerciBonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS et depuis je suis sans nouvelles est-ce bon signe? Merci pour votre reponBonjour , est ce que si j ai soucis médical je peux repasser le sport ? Tout en sachant que j ai passé les autres épreuvBonjour, je viens de valider mon oral après 3 tentatives. La visite médicale peut on être inapte à cause d'1 IMC élevé ?J'ai passé ma visite médicale, et j'ai une tension un peu haute. Pensez vous que ça peut me porter préjudice,merci ?Bonjour, j'ai obtenu 11 en sport aujourd'hui... Pensez-vous que cela soit suffisant ?Bonjour , je passe la sélection ADS j’ai un certificat médical qui dit je suis apte à la pratique sportive est ce bon ?Bonjour,J'ai passé mon EM par téléphone il y a une semaine. Il y a t-il un retour, comme un agrément préfectoral ? MerciBonjour, je vais passer le concours ADS, le sport est-il noté ? (J’ai vu que non sur une autre question-reponse) merci !Bonjour ayant réussi le sport de gpx que doit contenir le cv pour l'oral svp?Bonjour ayant 2 hernies discales ne m'en plaignant pas, puis-je passer la visite médicale facilement ? Vous remerciantBonjour, j’ai une maladie auto défense immunitaire mais je me soigne et mon taux est normal vous en pensez quoi ? Mercij'ai raté ma visite médicale à cause du covid, je peux avoir une dérogation pour la repasser?Bonjour, je n'ai pas validé ma licence pro a cause du covid est ce que je peut faire une derogation pour le concours ?Bonjour, malade durant les épreuves sportives, puis je obtenir un nouveau créneau ?? merci