Bonjour je voudrai savoir si on peut faire le concours de police même si on a une petite scoliose merci
1 réponse
39 vues
Loanne E. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: vendredi, novembre 27, 2020
Dernière révision: vendredi, novembre 27, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Loanne et merci pour votre question,
seul le médecin peut répondre à cette question, en suivant le barème du SYGICOP
Vous trouverez l'explication dans les conditions d'accès: https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix
Je vous invite donc à vous rapprocher d'un médecin familiarisé avec ce barème afin qu'il vous réponde.
Bonne continuation.
vendredi, novembre 27, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai très envie de devenir policier mais j'ai peur de ne pas réussir le concours ? Comment s'y préparer merciBonjour, je souhaiterai intégrer la Police nationale, je voudrai savoir comment se passe le concours car ça m'inquièteBonjour avec une scoliose est ce que je peux rentrer dans la police ? MerciBonjour je suis militaire et J'aimerai me renseigner sur la police, est-ce possible de faire les concours sans bac ?Bonjour,
A-t-on le droit de passer deux concours en même temps dans la police nationale ?
Merci.Bonjour, j'aimerais faire le concours d'officier mais j'ai peur que ce soit trop bureaucratique ? pouvez vous m'éclairerBonjour, je voulais savoir si on peut passer deux concours dans la police nationale dans la même année ? Merci.Bonjour, est il possible de passer un concours externe tout en étant en école de police ? MerciBonjour, j’ai été opérée d’une scoliose et aimerais savoir si je peux entrer dans la Police ou si c’est rédhibitoire?bonjour, je souhaite intégrer la police directement après mon bac, comment cela se passe t-il pour les concours ?Bonjour, je voulais savoir si on peut être policier avec un baccalauréat professionnel ?Bonjour j’aimerais savoir s’il est possible de réussir le concours d’officier de police en faisant une fac de psycho.Est-il possible d'être policière avec une scoliose?Ayant obtenu une licence, est-il possible de passer directement le concours d'officier de police ?Bonjour quand avons nous les réponses si on est pris au cadet et peut-on s'inscrire à l'autre concours de police?