Bonjour, malade durant les épreuves sportives, puis je obtenir un nouveau créneau ?? merci
1 réponse
44 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, malade durant les épreuves sportives concours GDP,puis je obtenir un nouveau créneau afin de retenter ma chance ? Merci
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Journée type
Date: mercredi, novembre 24, 2021
Dernière révision: mercredi, novembre 24, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour, avez-vous prévenu le sgami de recrutement de votre absence ? vous trouverez les moyens de les contacter sur vos convocations.
Bonne continuation.
mercredi, novembre 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS et depuis je suis sans nouvelles est-ce bon signe? Merci pour votre reponBonjour , est ce que si j ai soucis médical je peux repasser le sport ? Tout en sachant que j ai passé les autres épreuvBonjour, auriez-vous des conseils pour réussir les épreuves sportives notamment l'échelle ? MerciRéussite épreuve sportive, convocation épreuves oral ?Est ce qu'il y a des créneaux de sport de réservés lorsque l'on est en poste ?Bonjour, j ai rate le sport gpx l'annee derniere et je stresse pour cet annee.Comment m'entrainer pour reussir ?Bonjour, étant enceinte de 3mois, pourrais je demander une dispense pour les épreuves sportives de gardien de la paix ?Bonjour, je vais passer le concours ADS, le sport est-il noté ? (J’ai vu que non sur une autre question-reponse) merci !Bonjour. Le fais d'avoir passé le sport dans les derniers, veux dire que je vais passer l'oral en dernier ? (GPX)j'ai raté ma visite médicale à cause du covid, je peux avoir une dérogation pour la repasser?Inscription au concours GDP, mais je viens de me faire une fracture. Comment ça se passe pour les épreuves sportives ?Bonjour, j'ai passé les épreuves du 21/09/2021, je n'ai pas reçu ma convocation aux épreuves sportives:suis-je éliminé ?Bonjour , Epreuve sportive j ai mon pass sanitaire ayant le covid je n ai eu qu 1 seule dose est ce valable? MerciBonjour, j'ai ratée l'épreuve sportiveBonjour, j'ai passer l'oral Cadets et j'ai reçu le soir convoc rdv médical,ça veut dire que j'ai réussi l'oral? merci