Photo de Bonjour, je n'ai pas validé ma licence pro a cause du covid est ce que je peut faire une derogation pour le concours ?

Bonjour, je n'ai pas validé ma licence pro a cause du covid est ce que je peut faire une derogation pour le concours ?

Photo de Eric
1 réponse
8 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Eric A.

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, octobre 12, 2021

Dernière révision: jeudi, octobre 14, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Si vous avez au moins le BAC, vous pouvez passer le concours de gardien de la paix.

jeudi, octobre 14, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est ce que l'on peut passer le concours d'officier avec une licence pro ?Bonjour j’aimerais savoir comment faire pour s’inscrire au concours s’il-vous-plaît?Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour, admis pour la formation d'ADS mais j'aimerais basculer sur cadet, est ce possible sans repasser le concours?Bonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?Bonjour, est-il possible de demander un recours après avoir été déclaré inapte pour le concours ads ?Bonjour j’aimerais savoir si passer le concours GPX peut m’empêcher de passer le concours officier apres une licenceBonjour je suis sapeur pompier professionnel depuis 3ans je n est pas le bac es ce que je peux m inscrire au concours ?Bonjour, mon employeur refuse de me laisser un jour pour venir passer le concours. Que puis-je faire ?Bonjour, je suis inscrite à la VAP et j'admets être perdue car il n'existe aucune préparation de ce concours. Des avis?Merci vous votre réponse. J'aimerais également savoir si il faut le permis de conduire pour le concours ?Bonjour mon fils est en terminale svt/PC. Il ne sait pas quelle licence faire pour ensuite passer le concours?Bonjour, j'aimerai savoir si je peux présenter le concours aspts avec une licence generale en sciences ?Bonjour, je passe mon concours en septembre mais est-ce que je peux m’inscrire dans plusieurs académie en même temps ?j'ai raté ma visite médicale à cause du covid, je peux avoir une dérogation pour la repasser?